Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Recherche de partenaires

Question de prophetos le 31/08/2009 à 16h21
Je cherche un partenaire pour réaliser un projet de distillation de figue de barbarie
3 réponses pour «
recherche de partenaires
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2010 é 00h27
Dans quel pays etes vous
Référence(s) :
moi
Réponse de liams
Le 19/05/2010 é 11h22
Bonjour Je cherche moi aussi un partenaire .Je peux m'occuper precisemment de la recolte de figues de barbarie mais aussi de beaucoup d'autres chose car je suis chimiste de formation.Si vous etes inreressés ,on peut...
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 06h35
ITEM (International Trade & xcellence of the Mediterranean) SARL - Cité El Intilek 9032 Dougga - Tunisie GSM: 00 216 28 88 14 61 Mail: item.commercial@gmail.com Dougga, le 19 avril 2012 Objet: Proposition Bonjour monsieur; Votre annonce nous intéresse. Je suis Luca Patrizio Ciuti italien et directeur commercial de la société ITEM SARL, une société de commerce international basée en Tunisie, et responsable de la commercialisation des produits locaux tunisiens. La principale activité dans laquelle nous opérons est le commerce des produits agroalimentaires et tout autre produits (industrie, textile, artisanat, etc…). A cet effet, il est intéressant de trouver des partenaires afin de pouvoir commercialiser les produits tunisiens et en même temps commercialiser les produits des autres pays en Tunisie et en Europe vu que nous avons l’autorisation d’exporter en Europe, dont nous avons des clients potentiels. En outre, nous avons à notre disposition plus que 100 hectares sur une pleine nappe d'eau exploitables en tunisie qui peuvent être plantés. Dans le cas d'intérêt vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: item.commercial@gmail.com Ou, à défaut, directement par téléphone (00216 28 88 14 61). Adrersse E-mail personnelle: ciutiluca@interfree.it Ou encore contacter mon assistant tunisien (Mohamed) au n°00216 28 88 14 62 Cordialement. Luca Patrizio Ciuti