Partenaire qui commercialise huile de figue de bar

Je suis un jeune tunisien diplome je cherche un partenaire ou intermediaire qui commercialise notre produit.notre projet sera l'extraction d'huile de figue de barbarie bio. le projet aura ala region de kairouan cenire de la tunisie .pour tout renseignement contactez nous a tel;96228800 email ;amaranejmeddine@yahoo.fr
1 réponse pour «
partenaire qui commercialise huile de figue de bar
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 15h25
Bonjour, je suis un commercial dans une société au maroc qui fabrique tout sort de machines d'extraction figue de barbarie et d'argan... pour me contacter appellé au : 00212.6.02.43.87.70 ou sur E-mail: khalid.khattari@gmail.com