Recherche d'un partenaire financier pour réaliser un projet

Question de etsekwe@yahoo.fr le 07/04/2012 à 18h59
Bonjour. je suis camerounaise directrice d'une jeune entreprise faisant dans l'organisation, la décoration, le management et je recherche des partenaires financiers pour réaliser un projet. merci.
2 réponses pour «
recherche d'un partenaire financier pour réaliser un projet
 »
Réponse de PATE606UNIVERS.COM
Le 29/07/2012 é 15h03
Je suis Sénégalais j;ai 22ans je sius diplomé en aviculture j;ai un tèrrain de2OOM2 dans mon village je souhaitais avoir un partertenair financier honette pour battir une entreprisse de vente de poulet de chair de maonése et d,engrais naturelle
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 20h01
Bonjour, nous somme un groupe de jeunes qui aide les PME, PMI dans leurs activités surtout le secteur des artisans. Actuellement nous avons mis en place une association de jeunes stylistes modélistes pour pouvoir réorganiser ce secteur. Compte tenue du bon déroulement des activités nous pensons construire une école de coupe couture ou de coiffure et tresse. A propos nous avons besoin d'un financement pour réaliser ce projet. Merci
Référence(s) :
Nous sommes Togolais spécialement basé à Lomé tél: 0022891741006 ou 0022890102893.