RECHERCHE DE PARTENAIRES

Question de ASSAD M le 17/01/2009 à 20h57
JE SUIS TECHNICIEN DE COMPRESSEUR D'AIR JE VIENS DE DEMARRER MA PETITE SOCIETE AU MAROC ET JE SOUHATE AVOIR DES PARTENAIRES EN AIR COMPRIME QUI FONT VENTES DE COMPRESSEURS ET SECHEURS D'OCCASION ET SURTOUT LES BLOCS VIS
9 réponses pour «
RECHERCHE DE PARTENAIRES
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2009 é 23h59
Je suis un jeune technicien de atlas copco maroc avec 3 ans d experience au sein de INGERSOLLRAND bagages techniques et large porte feuille client veuillez me contacter pour toute proposition. tarik.herbzi@hotmail.com 0669935151
Réponse anonyme
Le 12/10/2009 é 17h28
SynAIRgies est spécialiste du compresseur d'air d'occasion marque Atlas, Ingersoll, Kaiser, Compair. www.synAIRgies.com. Je suis prêt à répondre à vos besoins. Guy Dubrulle compressors@synairgies.com
Réponse de lebibe69
Le 25/06/2010 é 23h29
Bonjour, je dispose de quelques élément pneumatiques, des dizaines de raccord rapides et connecteurs en tout genre, soufflettes et autres ainsi que quelques compresseurs si ça vous dit
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 21h08
Bonjour, J'ai des compresseurs et sécheur d'occasion à vendre, merci de me contacter 0623172070
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 21h27
JE SUIS TECHNICIEN DE COMPRESSEUR a vis en algerie ET JE SOUHATE AVOIR DES PARTENAIRES EN AIR COMPRIME QUI FONT VENTES DE COMPRESSEURS ET SECHEURS D'OCCASION , ainssi que des formation pour refection des blocs vis toutes marque merci tel;+213559407706 +21371113833 kamel
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 18h48
Bonjour je suis artisan et utilise souvent les compresseur et surtout je fais les enchères et vois souvent des bons compresseur de chantier pour pas trop chère êtes vous intéressée mon mail frankfaz13@gmail.com ou www.sabalge-aveyron.net
Réponse anonyme
Le 06/01/2017 é 12h36
Jessy jallal est un rassemblement pour croyance Musulman, et pas pour ta race !!!! Mec crean
Réponse anonyme
Le 09/01/2017 é 11h54
Jessy jallal - Google+. ... ومساء الورد +jessy jallal  ...... VOUS FAITES SALUTATIONS MR FAZILLEAU FRANK www.eveil-petite-enfance.fr .
Réponse anonyme
Le 11/01/2017 é 11h51
Connectez-vous pour activer le suivi Abonnés 0 Comment raconter son passé ? Commencé par Rachel, 12 septembre 2011 image: https://secure.gravatar.com/avatar/28261e61a630d1f7076f0406a70bc3a5?d=https://www.forumfr.com/uploads/set_resources_4/84c1e40ea0e759e3f1505eb1788ddf3c_default_photo.png Molgo Membre 423 messages Forumeur survitaminé‚ Posté(e) 12 septembre 2011 bonjour, Quand on est en couple il faut raconter son passé en combien de temps ? Et comment le raconter ? Je n'ai pas été très sage dans le passé, mais j'ai aussi un lourd vécu, je suis prête à ouvrir mon cœur et à montrer que j'ai changé grâce à mon nouvel AMOUR. Ma fille Océane n’a jamais pu accepter « F.Faz » Il est vrai qu’il n’était pas top en tenue vestimentaire, et encore moins sur notre vécu sexuel… Je ressens de la pitié vis-à-vis de lui. En racontant mon passé, et en partageant mon histoire je veux montrer que l’on peut retrouver l’amour, et avancer. Grace à l’aide d’amis proches « Valérie M » entre autres. • Partager En savoir plus sur https://www.forumfr.com/sujet477642-comment-raconter-son-pass%C3%A9.html#wgIvXlTHeY2SQERO.99