Aviculture

Question de kokous le 03/04/2009 à 19h44
Bonjour Je suis un débutant dans l'aviculture, je suis a la recherche d'un livre qui peux maider a mieux assimiller la matiére.
4 réponses pour «
aviculture
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 11h14
Bonjour, je peux bien vous orienter pour lire des livres mais bon cause de disponibilité.je préfère te donner un plans, vu que je travail sur l'élevage avicole pour ma thèse, et comme ça, ça va vous aidez pour approfondir vos recherches sur le sujet
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 11h16
Bonjour, je peux bien vous orienter pour lire des livres mais bon cause de disponibilité.je préfère vous donner un plans, vu que je travail sur l'élevage avicole pour ma thèse, et comme ça, ça va vous aidez pour approfondir vos recherches sur le sujet
Réponse de kokous
Le 01/11/2011 é 15h41
Bonjour: merci de m'avoire écrire,oui c'est l'élevage avicole qui m'interesse votre plans sera la bien venu, (jai une vive envie de l'avoire )comme vous me le précisez.vraiment c'est gentille de votre part.ici en Allemagne les choses sons plus compliquer dans les centres de formation. juste raison pour l'aquel je suis a la recherche des bouquins qui pourrons me faire remémorée,et a bien assimuller le sujet. Une fois encore merci pour votre disponibilité,et le bon coeur de vouloire m'aider.
Réponse de kokous
Le 22/04/2014 é 06h39
Bonjour Depuis lors, je ne fait que vous attendre, vous voulaz me donner un plans de votre thése sur l'élevage avicole !!! j'attend avec impaciens votre plans, ou si vous avez autres idées a me donner. Merci davance.