670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aviculture

Question de kokous le 03/04/2009 à 19h44
Dernière réponse le 22/04/2014 à 06h39
[ ! ]
Bonjour Je suis un débutant dans l'aviculture, je suis a la recherche d'un livre qui peux maider a mieux assimiller la matiére.
Répondre
4 réponses pour « 
aviculture
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 11h14
[ ! ]
Bonjour, je peux bien vous orienter pour lire des livres mais bon cause de disponibilité.je préfère te donner un plans, vu que je travail sur l'élevage avicole pour ma thèse, et comme ça, ça va vous aidez pour approfondir vos recherches sur le sujet
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 11h16
[ ! ]
Bonjour, je peux bien vous orienter pour lire des livres mais bon cause de disponibilité.je préfère vous donner un plans, vu que je travail sur l'élevage avicole pour ma thèse, et comme ça, ça va vous aidez pour approfondir vos recherches sur le sujet
Répondre
Réponse de kokous
Le 01/11/2011 é 15h41
[ ! ]
Bonjour: merci de m'avoire écrire,oui c'est l'élevage avicole qui m'interesse votre plans sera la bien venu, (jai une vive envie de l'avoire )comme vous me le précisez.vraiment c'est gentille de votre part.ici en Allemagne les choses sons plus compliquer dans les centres de formation. juste raison pour l'aquel je suis a la recherche des bouquins qui pourrons me faire remémorée,et a bien assimuller le sujet. Une fois encore merci pour votre disponibilité,et le bon coeur de vouloire m'aider.
Répondre
Réponse de kokous
Le 22/04/2014 é 06h39
[ ! ]
Bonjour Depuis lors, je ne fait que vous attendre, vous voulaz me donner un plans de votre thése sur l'élevage avicole !!! j'attend avec impaciens votre plans, ou si vous avez autres idées a me donner. Merci davance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aviculture
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.316