Recherche de personne

Question de nanouche le 31/01/2009 à 09h23
Je recherche une personne, mais je n'ai que son nom, prénom, date de naissance et numéro de sécurité sociale. cette personne me doit une certaine somme. j'ai fais appel à un huissier et un avocat. j'ai pu récupérer pendant un an, un remboursement de la somme, car j'avais trouvé son employeur, mais depuis juillet 2008, la personne a changé d'employeur . j'ai essayé de me renseigner auprès du dernier employeur mais l'entreprise est en liquidation judiciaire. y a t-il un autre moyen pour faire des recherches? je vous en remercie d'avance.
3 réponses pour «
recherche de personne
 »
Réponse de Marcel C.
Le 29/03/2010 é 15h11
En ayant sont n° de ss vs pourriez essayez auprès de la caisse il ne vs le donnerons peut etre pas mais a votre avocat je pense que oui j'espere que cela va vs aider
Réponse de road
Le 29/07/2010 é 20h58
Il faut des-poser une plainte aux près du tribunal voire aussi police pour les grande villes gendarmerie pour les gents qui habite a l'esterireurs des villes
Référence(s) :
moi mémé ou allez dans google taper comment faire une déposition de plaintes (noël
)
Réponse de road
Le 29/07/2010 é 21h09
La caf de toute la France et tenue aux secret pro seule la police et gendarmerie sont habiliter et mandater part le préfecture de votre départent.il faut quils et une plainte .pour que celas aboutisse .alors arrêter de dire n'importe quoi quant on ne se pas ou si on n'est pas on se renseigne se la moindre des choses sur tout pour les autres n'es pas
Référence(s) :
moi mémé