669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Recherche de préinscription Belgique ou Canada

Question anonyme le 27/06/2009 à 10h01
Dernière réponse le 15/08/2015 à 14h40
[ ! ]
Bonjour, je médecin malien à la recherche d'une inscription dans une université Belge ou Canadienne de santé publique et je ne sais pas comment les accéder. J’ai besoin de votre aide Merci d’avance
Répondre
12 réponses pour « 
Recherche de préinscription Belgique ou Canada
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2009 é 16h41
[ ! ]
Bonjour je suis etudiante a la faculte de medecine du mali et je cherche une incription dans une universite belge ou canadienne .merci
Répondre
Réponse de mamadou niang
Le 21/10/2010 é 01h57
[ ! ]
Salut moi c'est mamadou niang je suis un éléve de terminal je souhaite avoir une preinscription dans les universités canadienne ou belgiques
Référence(s) :
je suis senegalais ; mon numéro de téléphone c'est le 77 664 35 24
Répondre
Réponse de carba
Le 23/10/2010 é 11h17
[ ! ]
Bonjour, moi c'est Babacar Kane Etudiant en Génie Informatique à L'université de Thies(3èm année) je souhaite avoir une preinscription dans les universités canadiennes ou belges
Référence(s) :
Nationalité:Sénégalaise
Ville:Thies
Adresse:Mbour I
Port:+221775402086
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 22h21
[ ! ]
Bonjour ; moi c est souleymane cisse eleve terminal à nouakchott , je souhaite avoir une preinscription dans les universités canadiennes ou belges mon est le 0022246847396 merci
Référence(s) :
les preinscription
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 15h52
[ ! ]
Bonjour je suis étudiant à l'université cheik Anta Diop de Dakar je fais master 2 Spécialité:Mécanique des fluides et hydraulique; je suis titulaire d'une maîtrise spécialité :Maîtrise et Gestion de l'eau; Option:Mobilisation des ressources en eau souterraine
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 12h06
[ ! ]
Bonjour ;moi c'est loutfi said étudiant dans l'université des Comores je fais la deuxièmes année de droit je souhaiterait poursuivre mes études au Belgique ou au canada dans l'attente dune réponse favorable veuillez croire a mes sentiment les plus distingue
Référence(s) :
tel:002693268687
Répondre
Réponse de maha03
Le 24/10/2011 é 10h46
[ ! ]
Bonjour je suis senegalais et éléve de terminal en sérié scientifique je souhaiterait poursuivre mes étude universitaire dans les universités belges ou canadiennes.Tel:+221777930482 j'ai besoin de votre aide et j'espere de vous une reponse favorable.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 15h55
[ ! ]
Bonjour je suis etudiant à luniversité cheikh anta diop de dakar à la faculté des sciences juridiques et politiques en licence2 . je souhaite vraiment obtenir une préinscription dans les universités belges afin de pouvoir continuer mes etudes .
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 01h12
[ ! ]
Bonjour sui étudiante en licence de micro finance et jaimerai bien avoir une pré inscription dans une université canadienne
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 16h12
[ ! ]
Bonjour avant tout d'abord mes salutation les plus sincères envers vous je suis étudiant mauritanien en troisième année licence professionnelle de science et technologie des aliments spécialité nutrition et santé et j'aimerai avoir une pré inscription dans une université belge afin de pouvoir continuer mes études.tel: 0022244549717 ou email: amadoungaide104@yahoo.fr. MERCI et je compte sur vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 16h29
[ ! ]
Bonjour avant tout d'abord mes salutation les plus sincères envers vous je suis étudiant mauritanien en troisième année licence professionnelle de science et technologie des aliments spécialité nutrition et santé et j'aimerai avoir une pré inscription dans une université belge afin de pouvoir continuer mes études.tel: 00222445497.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2015 é 14h40
[ ! ]
Bonjour je suis kaissoiria ahamada marzouk je viens de comores je suis en deusieme année en science economique et je souhaite avoir une preinscription au canada en troisiéme année afin de parfaire mes etudes.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche de préinscription Belgique ou Canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T75.001