Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Recherche de préinscription Belgique ou Canada

Bonjour, je médecin malien à la recherche d'une inscription dans une université Belge ou Canadienne de santé publique et je ne sais pas comment les accéder. J’ai besoin de votre aide Merci d’avance
12 réponses pour «
Recherche de préinscription Belgique ou Canada
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2009 é 16h41
Bonjour je suis etudiante a la faculte de medecine du mali et je cherche une incription dans une universite belge ou canadienne .merci
Réponse de mamadou niang
Le 21/10/2010 é 01h57
Salut moi c'est mamadou niang je suis un éléve de terminal je souhaite avoir une preinscription dans les universités canadienne ou belgiques
Référence(s) :
je suis senegalais ; mon numéro de téléphone c'est le 77 664 35 24
Réponse de carba
Le 23/10/2010 é 11h17
Bonjour, moi c'est Babacar Kane Etudiant en Génie Informatique à L'université de Thies(3èm année) je souhaite avoir une preinscription dans les universités canadiennes ou belges
Référence(s) :
Nationalité:Sénégalaise
Ville:Thies
Adresse:Mbour I
Port:+221775402086
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 22h21
Bonjour ; moi c est souleymane cisse eleve terminal à nouakchott , je souhaite avoir une preinscription dans les universités canadiennes ou belges mon est le 0022246847396 merci
Référence(s) :
les preinscription
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 15h52
Bonjour je suis étudiant à l'université cheik Anta Diop de Dakar je fais master 2 Spécialité:Mécanique des fluides et hydraulique; je suis titulaire d'une maîtrise spécialité :Maîtrise et Gestion de l'eau; Option:Mobilisation des ressources en eau souterraine
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 12h06
Bonjour ;moi c'est loutfi said étudiant dans l'université des Comores je fais la deuxièmes année de droit je souhaiterait poursuivre mes études au Belgique ou au canada dans l'attente dune réponse favorable veuillez croire a mes sentiment les plus distingue
Référence(s) :
tel:002693268687
Réponse de maha03
Le 24/10/2011 é 10h46
Bonjour je suis senegalais et éléve de terminal en sérié scientifique je souhaiterait poursuivre mes étude universitaire dans les universités belges ou canadiennes.Tel:+221777930482 j'ai besoin de votre aide et j'espere de vous une reponse favorable.
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 15h55
Bonjour je suis etudiant à luniversité cheikh anta diop de dakar à la faculté des sciences juridiques et politiques en licence2 . je souhaite vraiment obtenir une préinscription dans les universités belges afin de pouvoir continuer mes etudes .
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 01h12
Bonjour sui étudiante en licence de micro finance et jaimerai bien avoir une pré inscription dans une université canadienne
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 16h12
Bonjour avant tout d'abord mes salutation les plus sincères envers vous je suis étudiant mauritanien en troisième année licence professionnelle de science et technologie des aliments spécialité nutrition et santé et j'aimerai avoir une pré inscription dans une université belge afin de pouvoir continuer mes études.tel: 0022244549717 ou email: amadoungaide104@yahoo.fr. MERCI et je compte sur vous.
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 16h29
Bonjour avant tout d'abord mes salutation les plus sincères envers vous je suis étudiant mauritanien en troisième année licence professionnelle de science et technologie des aliments spécialité nutrition et santé et j'aimerai avoir une pré inscription dans une université belge afin de pouvoir continuer mes études.tel: 00222445497.
Réponse anonyme
Le 15/08/2015 é 14h40
Bonjour je suis kaissoiria ahamada marzouk je viens de comores je suis en deusieme année en science economique et je souhaite avoir une preinscription au canada en troisiéme année afin de parfaire mes etudes.