Bonjour, je médecin malien à la recherche d'une inscription dans une université Belge ou Canadienne de santé publique et je ne sais pas comment les accéder. J’ai besoin de votre aide
Merci d’avance
Bonjour, moi c'est Babacar Kane Etudiant en Génie Informatique à L'université de Thies(3èm année) je souhaite avoir une preinscription dans les universités canadiennes ou belges
Référence(s) :
Nationalité:Sénégalaise
Adresse:Mbour I
Port:+221775402086
Bonjour ; moi c est souleymane cisse eleve terminal à nouakchott , je souhaite avoir une preinscription dans les universités canadiennes ou belges mon est le 0022246847396 merci
Bonjour
je suis étudiant à l'université cheik Anta Diop de Dakar je fais master 2 Spécialité:Mécanique des fluides et hydraulique; je suis titulaire d'une maîtrise spécialité :Maîtrise et Gestion de l'eau; Option:Mobilisation des ressources en eau souterraine
Bonjour ;moi c'est loutfi said étudiant dans l'université des Comores je fais la deuxièmes année de droit je souhaiterait poursuivre mes études au Belgique ou au canada dans l'attente dune réponse favorable veuillez croire a mes sentiment les plus distingue
Bonjour je suis senegalais et éléve de terminal en sérié scientifique je souhaiterait poursuivre mes étude universitaire dans les universités belges ou canadiennes.Tel:+221777930482 j'ai besoin de votre aide et j'espere de vous une reponse favorable.
Bonjour je suis etudiant à luniversité cheikh anta diop de dakar à la faculté des sciences juridiques et politiques en licence2 . je souhaite vraiment obtenir une préinscription dans les universités belges afin de pouvoir continuer mes etudes .
Bonjour avant tout d'abord mes salutation les plus sincères envers vous je suis étudiant mauritanien en troisième année licence professionnelle de science et technologie des aliments spécialité nutrition et santé et j'aimerai avoir une pré inscription dans une université belge afin de pouvoir continuer mes études.tel: 0022244549717 ou email: amadoungaide104@yahoo.fr. MERCI et je compte sur vous.
Bonjour avant tout d'abord mes salutation les plus sincères envers vous je suis étudiant mauritanien en troisième année licence professionnelle de science et technologie des aliments spécialité nutrition et santé et j'aimerai avoir une pré inscription dans une université belge afin de pouvoir continuer mes études.tel: 00222445497.
Bonjour je suis kaissoiria ahamada marzouk je viens de comores je suis en deusieme année en science economique et je souhaite avoir une preinscription au canada en troisiéme année afin de parfaire mes etudes.