Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de recruteur de jeune footballeurs

Bonjour je me nomme David je suis un sénégalais de Dakar je vient de fêter mes 18 ans je vis a Dakar je souhaite rencontrer un recruteur ou un entraineur intéressé par un jeune footballeur CARACTERISTIQUES Taille 1m90 aussi grand que IBRAHIMOVIC efficace lors des coups de pieds arrêter Poids 65kg qui me donne ma souplesse et mon élasticité ma vitesse fulgurante me permet d’être efficace lors des contres attaques ceci ne sont pas mes véritables atouts footballistiques c'est juste le décor mon principale atout est ma tête ce n'est par que je suis un spécialistes des corners mais je ve dire que suis très intelligent prouvé par mes résultats scolaire c'est mon principale atout grand supporter du real Madrid mais fans du football catalans ce qui est rare être un futur XAVI INIESTA OU PIRLO OU UN ZIDANE serai un de mes plus grand rêve atteindre les sommets de la gloire on me dis que je serrai un futur Didier drogba NON moi je me sens plus a l'aise dans le centre du jeu c'est a dire en milieu vision de jeu lecture de jeu sont mes points forts bref je suis un footballeur jeune plein d'ambition qui rêve d'atteindre les sommet si vous êtes intéressé répondez a ce texte et je vous envoi mes coordonné et on pourra discuter pardonner moi pour les fautes et merci de votre attention .
3 réponses pour «
recherche de recruteur de jeune footballeurs
 »
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 23h18
Bonjours je m'appelle idirissa et j'ai 14 ans je vis au fouta mais je suis de casamance et je voudrais rencontre un recruteur de jeunes footballeur je fais 54 kg et 170cm mon rêve c'est que je puisse être visualiser par un recruteur je joue souvent au petit camp avec mes frères on dit que suis plus talentueux alors je me suis dit que peut être que j'ai ma chance mon style de jeux est un peux barcelonaise je suis plus tôt passeur mon idole c'est ozil merci de me répondre et de me choisir
Référence(s) :
j'ai seulement chercher je suis trop passionner c'est mon rêve
Réponse de glinspe
Le 10/10/2012 é 02h11
Bonjour je suis entraineur en isere dans l'un des 20 meilleurs club de la region rhone alpes, j'entraine les u15 (13/14ans) dans la poule il y a olympique lyonnais et as saint etienne, nous sommes en ligue honneur, le deuxieme meilleur niveau pour les jeunes en france, avait vous le profil recherché? je garanti les meilleurs conditions en termes de qualité et financieres, nous avons un partenariat avec evian thonon gaillard (ligue 1) et as saint etienne (ligue 1), deux joueurs pro passés par notre club recement, cherche joueurs motivés, possibilité de faire les détections avec ces grands club en fin de saison
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 10h17
Je m apele Eraste malunda je 16ans je suis un attenquan donc g px evolue comme avant centre,mm cmme un soutien a l attanque, cmme mn ido Ronaldo de lima g suis a la recherche d un recruteur ou un manager ki poura m aide a realize mn reve de jouer en europe il serait pas deçu, mn num c le +243810059611. e mn email c erastemalunda@hotmail.com j atend votre reponse
Référence(s) :
g 64kg 1.70m