Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de joueurs

Question de dolidalo le 17/07/2010 à 00h06
Je suis nouveau recruteur de jeune talent pour éventuelle offre aux clubs tunisiens et étrangers si vous êtes jeune footballeurs talentueux veillez laisser cv ou mouvie montrant votre talent et n'oublier pas il faut être engagent et sincère.
18 réponses pour «
recherche de joueurs
 »
Réponse de andersonsonny
Le 17/07/2010 é 01h45
Salut monsieur.je viens de lire votre mail,donc je serais interesse.je me presente ,je suis un etudiant guineen en ukraine qui pratique le football au sein de mon universte,comme vous le saviez avec mon statut etudiant ca me permet pas de jouer dans ce championnat ,sinon jai eu des propositions avec des clubs.cela etant je voudrais etre en contact avec un manager.mon mail;mohamed2re@yahoo.fr
Réponse de dolidalo
Le 23/07/2010 é 20h43
Si vous êtes interressé par mon offre envoyer toutes les informations et les cordonnes
Réponse anonyme
Le 28/07/2010 é 15h38
Salut. nom : bel abbes prénom : habib date de naissance : 7 - 9 - 1994 age : 16 ans taille : 1 m 65 nationalité : algerié club : fc saada poste : milieu défensif mon Email : habib_slove@live.fr mon N° de téléphone : 0555125944 sujet : je suis footballair - et je suis jouer a bon qalité - je suis a la recharche d'un club de football ou un manager pour m'aider a signé
Réponse anonyme
Le 23/08/2010 é 14h23
Slt je m appelle thierno je suis senegalais je sais mes capacite.
Référence(s) :
je suis polivalent je suis gauche je fais ce que je veux sur ballon.mon poste preferer c est l avant centre .
Réponse de didilos
Le 24/08/2010 é 20h44
Slt je suis un jeune marocain âgé de 21 ans je suis actuellement avec une équipe qui appartienne a la 3 division marocaine et je suis intéressé par votre offre voila mon adresse ms n x.didil.x3@live.fr
Réponse de didilos
Le 24/08/2010 é 20h56
Juste quelques explications en ce qui concerne mon poste on peutt dire que je suis un joueur polyvalent je peux mener le jeu et aussi jouer au poste d'une ailier droit ou gauche aussi je peux jouer arriere droit. j'ai qu'une seule videos qui represente quelques simples actions mais bon ca peut vos donner une petite idee sur mes competences.la videos represente un match contre ajax amsterdam quand j'etait avec l'academie du fc barcelone a rabat maitenant je voius mets en courant que je suis avec une equipe de 3 division categorie senior mon adresse email x.didil.x3@live.fr
Référence(s) :
http://www.youtube.com/watch?v=lfirh9qzE9I
http://www.youtube.com/watch?v=_JESTAQilqc&feature=related
Réponse anonyme
Le 27/09/2010 é 23h37
Trois jeunes footballeurs de la cote d ivoire, balie salomon dieudonne avant centre , amorofi lionel avant centre =, fadiga alpha mahamoud, defensseur lateral nous vivons en cote d ivoire et nous cherchons un manager fifa nous avons besoin d aide ferrela1999@live.fr 0022549292125 ,0022505332368 ,0022508371955 , merci de votre bonne comprehension et votre bienfaisanse que dieu vous benisses pour ce que vous faite pour les jeunnes footballeur talentieux
Référence(s) :
225 cote divoir abidjan yopougon city niangon nord
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 15h30
Je suis footballeur au maroc et sa m'intersse j'aime bien entre en contact avc vous voila mon fone 00212526330261
Référence(s) :
maroc
Réponse de guelez81
Le 15/10/2010 é 11h47
Bonjour, je suis footballeur en france, je joue actuellement en DH, j'ai reçu des offres du TOURS FC mais aucuns accord a été conclu, je suis Français, milieu offensif, né en 1989, très motivé, je demande juste qu'on me laisse la chance d'essayer de réussir et je vous promet de pas vous décevoir. En espèrant entrer en contact avec vous rapidement et vous montrer mes qualités, je vous prie de bien vouloir accepter mes salutations les plus distinguées. Mon télephone est le 00 33 6 05 13 50 98
Référence(s) :
milieu offensif/aillier droit recherche club niveau CFA2 ou CFA, meme à l'étranger
Réponse de vignos10
Le 15/10/2010 é 13h37
Salut je suis un footblleur je vie en cote d'ivoire j'ais 16 ans je joue au poste de milieu offensif je suis droitier mais joue des deux pieds je suis technique et polyvalent j'ai une belle concervation de balle je joue dans un centre de formation je suis libre de tous engagement avec un club je suis interresser par votre annonce mon mail vignosvadje.10@hotmail.fr numero +22504878193 merci pour votre comprehension sens club
Référence(s) :
milieu offensif , milieu gauche
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 01h01
Je sui un jeune africain ne en 95 je vi a Milan je jou excentre sui trop rapide et technikema excellent mon num c 00393280318021
Référence(s) :
Ataquant de pointe milieu excentre
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 12h32
Bonjour je suis jeune footballeur je vie en cote d'ivoire je joue au poste de milieu offensif je suis gaucher joue aussi des deux pieds très technique j'ai 17 ans je joue dans un centre de formation mais je n'es pas de licence avec eux je suis libre de tous engagement très talentueux je vie le foot et je voudrais fait des essais de foot a l'étranger je suis polyvalent ca fait 7 ans que je joue dans le centre de formation et je me développe en un très bon joueur
Référence(s) :
milieu offensif , ailier gauche
Réponse de lusitanolatino
Le 08/12/2010 é 23h24
Http://www.youtube.com/watch?v=GFg30ipkEog http://www.zerozero.pt/jogador/dany_quintero/actual/ficha/0/default/71759
Référence(s) :
Dany cherche du travail, il n'est pas cher ni difficile
Réponse de abehcity
Le 26/12/2010 é 15h16
Je suis à la recherche d’une collaboration étroite, franche avec un agent joueur de foot pour promouvoir la carrière de nombreux nouveaux talents que j’ai eu à détecter à travers les différents championnats qui sont organisés en Côte d'ivoire Je m’appelle Abou Bamba de nationalité Ivoirienne résident en Côte d'ivoire et je suis détecteur de nouveaux talents Je suis en contact permanant avec des joueurs locaux talentueux que j’ai eu à détecter et qui ne rêvent qu’à évoluer à l’étranger(Asie, Emirates arabe unis, Qatar, etc. Étant un manager de joueur j’ai eu l’idée de m’adresser à vous recruteur agrée pour travailler cordialement avec vous à promouvoir leur carrière. Je souhaite que ma demande ne soit pas vaine et que je pourrais compter sur votre générosité et votre talent professionnel d’agent de joueur agrée pour voir le rêve de ces talents à l’état brut se réaliser un joueur. Mon contact :0022545537375 ou +22567405324 Dans l’attente d’une suite favorable veillez agréer monsieur mes sentiments les plus respectueux et distingués. Cordialement Abou Bamba
Référence(s) :
votre colaboration
Réponse de alpha12
Le 20/01/2011 é 15h00
Bjr je suis un jeune joueur congolais ja joux alatanque envoi moi votre adresse email pour envoie mon cv merci
Référence(s) :
kinshasa/matete/bateke1/96
Réponse de super- mario
Le 03/06/2011 é 12h44
Slt je suis un jeune footballeur age de 17ans( defenceur centrale, laterale droit, millieu defensif actuellement au Cameroun et joue le 3eme division au club appelle Emergense et suis capitaine auteur de 3 buts en 14matchs au poste de D.C recherche un nouveau club embissieux
Référence(s) :
je suis Mboo de Nkonsamba
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 16h40
Salut moi cest christian camerounais,defensseur donc latterale polyvalent agé de 21ans suis un joueur libre je desire jouer dans un club etrangé ou en Asie . voila mon mail petngatonny@yahoo.co.uk +237 77 34 66 60
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 15h18
Salut je m'apelle sabour abdelkader jé 22 ans je suis un gardien de but jé joué pas de clubs algériens jété au mouloudia club d'alger au C R B aussi jaimré bien faire un teste merci