Recherche recruteur de football

Bonjour je m’appelle Ilyass j'ai 12 ans je vis en France a Gentilly en Ile de France et je cherche un recruteur pour devenir footballeur pro je joue au foot depuis 7ans,je suis droitier attaquant et milieu vous pouvez me contactez au : 07 82 10 00 91
1 réponse pour «
Recherche recruteur de football
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2016 é 15h36
Madame , Monsieur Je me nomme Mayis Tsaturyan , j’ai 19 ans je mesure 1m76, je souhaite intégrer un centre de formation pour montrer mes qualités en tant que footballeur car depuis très longtemps je pratique ce sport mais aussi en tant que personne car c'est ma passion .J'ai pratiqué le foot en Arménie aussi et j'ai était dans l'equipe professionnelle de FURMAN . Je suis de nationalité ARMENIENNE , mais je vis aujourd’hui à Valence sans aucune régulisation . Je suis venue en France pour développer ma carrière de footballeur , je suis très doué pour la technique et le jeu en équipe . Je suis aussi intégré dans un club de foot à VALENCE et bientôt j’aurais une licence . Par mes propres moyens et étant seule , car ma mère est décédée et mon père vit seule , je souhaite avancer et me développer , je vous demande de prendre cette email au sérieux , et d’accepter de me donner un rendez-vous pour venir vous montrer avec toute la force que je possède mes techniques et ma façon de jouer au foot . Cordialement Madame, Monsieur veuillez m’agréer Mon numéro est le 0783717361 Mon adresse email est le lilit.kirakos1997@gmail.com