670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de salaires pour dossier retraite

Question anonyme le 16/06/2014 à 17h44
Dernière réponse le 08/07/2014 à 16h58
[ ! ]
Je recherche des salaires qui m'ont été versés par CHOLET INTERIM en 1973, 1974, 1975, 1976 entreprise aujourd'hui disparue, . Je constitue mon dossier retraite et il me manque des traces écrites pour gagner des trimestres. L'agence ADECCO de Cholet (49300) m'a dirigée vers vous car il semble qu'elle ait repris en seconde main " le fond de commerce" de Cholet intérim. A l'époque, je faisais du travail temporaire pendant les vacances. Les salaires de Cholet Interim que j'ai partiellement retrouvés mentionnaient la tache de" manutentionnaire" sans indiquer le nom de l'entreprise. La Carsat de CHOLET m'indique que j'ai gagné des sommes auquelles il manque une trace écrite pour des raisons inconnues ( mauvaise saisie de mon numéro de sécu!!) Si je m'adresse à la bonne porte, je pourrai dans un autre mail vous envoyer mon numéro de sécu , le numéro d'URSAFF de Cholet Interim et tout autre information qui pourrait aider les recherches. D'avance merci pour votre réponse.
Répondre
1 réponse pour « 
recherche de salaires pour dossier retraite
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 16h58
[ ! ]
Bonjour, je suis dans le même cas, j'ai travaillé à CHOLET Intérim du 1 et juin 1975 au 31 août 1976. J'ai besoin de justificatifs pour cette période. Si une solution, merci de m'en faire part.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de salaires pour dossier retraite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.604