Recherche de n°de sécurité sociale belge ou mutuelle

étant belge j'ai travaillé de 1969 jusqu'en 1973 en Belgique puis depuis 1974 je vis et travaille en France arrivée aux démarches pour l'obtention de la retraite je n'arrive pas a avoir mon ancien N° du registre administratif de l'époque pour faire valoir mes droits à la retraite belge La retraite française m'envoie cette question pour gérer le dossier global ainsi retardé j'ai gardé des traces de mes employeurs mais pas de bulletins de paie pourtant ils ont existé il y a eu des cotisations payées à un organisme merci de me conseiller
1 réponse pour «
recherche de n°de sécurité sociale belge ou mutuelle
 »
Réponse de Jeanpiat
Le 05/02/2013 é 16h17
Posez votre question aux SFP Finances dont le lien est ci-dessous. Bàv
Référence(s) :
http://www.minfin.fgov.be/portail2/fr/index.htm