Recherche et Demande de bourse d'études

Question de Moubachi le 16/02/2011 à 09h35
Je suis un jeune étudiant ans le domaine des mines & pétrole et je désire poursuivre mes études à l'extérieur mais pour cela j'ai besoin de votre aide en vue d' en obtenir une. je suis au 45918528/57171026.voici mon e-mail:sylvestrekouadio@hotmail.fr ...merci pour tout.
1 réponse pour «
Recherche et Demande de bourse d'études
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 10h46
Bonjour monsieur,nous sommes une institution en charge d etude des cas afin de l attribution de bourses d etudes dans tous les domaines d etude et votre cas semble nous interesse.Cependant vous voudriez bien nous faire parvenir vos dossiers afin de reflechir sur votre cas. L'equipe de reflexion.