Je recherche un club de basket

Bonjour Je suis un Jeune basketteur evoluant dans le championnat scolaire et d'origine beninoise recherchant un club de basket. je fais 1.85m et j'ai 17ans Dans l'attente d'une reponse veuillez accepter mes salutations les plus distinguées dhalkas01@yahoo.fr
3 réponses pour «
Je recherche un club de basket
 »
Réponse de ines 25
Le 17/01/2011 é 19h31
Salut je me nomme Ellah j'ai 24ans 1m65 et je joue au poste de meneur.je suis vif,rapide,petit jeu technique et adroit au 2points.je cherche a rentré en contacte avec un club au Qatar.je joue le championnat Ivoirien en N1.
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 11h03
Monsieur/Madame le Directeur, Je recherche un club de basketball. Mes clubs fréquentés et les différentes compétitions m’ont permis d’avoir une expérience et des capacités plus complètes. Je suis à votre disposition pour vous donner toute information complémentaire au cours d’un entretien, et, dans cette attente, je vous prie, Monsieur / Madame le Directeur, d’agréer l’expression de mes sentiments dévoués. L’intéressé, SYLLA HAMZA CHERIF
Référence(s) :
joueur Je recherche un club de basketball
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 12h15
Salut je suis ismo j'ai 14ans je suis a la recherche d'un clubs de basket je suis très fort je suis un meneur du jeux dans mon qartier on ma surnome: kobe junior / donc svp si vous pouvez faire quelque chose pour moi faite le
Référence(s) :
svp faite quelque chose pour moi