Bonjour
Je suis un Jeune basketteur evoluant dans le championnat scolaire et d'origine beninoise recherchant un club de basket.
je fais 1.85m et j'ai 17ans
Dans l'attente d'une reponse veuillez accepter mes salutations les plus distinguées
dhalkas01@yahoo.fr
Salut je me nomme Ellah j'ai 24ans 1m65 et je joue au poste de meneur.je suis vif,rapide,petit jeu technique et adroit au 2points.je cherche a rentré en contacte avec un club au Qatar.je joue le championnat Ivoirien en N1.
Monsieur/Madame le Directeur,
Je recherche un club de basketball. Mes clubs fréquentés et les différentes compétitions m’ont permis d’avoir une expérience et des capacités plus complètes. Je suis à votre disposition pour vous donner toute information complémentaire au cours d’un entretien, et, dans cette attente, je vous prie, Monsieur / Madame le Directeur, d’agréer l’expression de mes sentiments dévoués.
L’intéressé,
SYLLA HAMZA CHERIF
Salut je suis ismo j'ai 14ans je suis a la recherche d'un clubs de basket je suis très fort je suis un meneur du jeux dans mon qartier on ma surnome: kobe junior / donc svp si vous pouvez faire quelque chose pour moi faite le