670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche un club de basket

Question anonyme le 20/06/2010 à 21h32
Dernière réponse le 08/09/2011 à 12h15
[ ! ]
Bonjour Je suis un Jeune basketteur evoluant dans le championnat scolaire et d'origine beninoise recherchant un club de basket. je fais 1.85m et j'ai 17ans Dans l'attente d'une reponse veuillez accepter mes salutations les plus distinguées dhalkas01@yahoo.fr
Répondre
3 réponses pour « 
Je recherche un club de basket
 »
Réponse de ines 25
Le 17/01/2011 é 19h31
[ ! ]
Salut je me nomme Ellah j'ai 24ans 1m65 et je joue au poste de meneur.je suis vif,rapide,petit jeu technique et adroit au 2points.je cherche a rentré en contacte avec un club au Qatar.je joue le championnat Ivoirien en N1.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 11h03
[ ! ]
Monsieur/Madame le Directeur, Je recherche un club de basketball. Mes clubs fréquentés et les différentes compétitions m’ont permis d’avoir une expérience et des capacités plus complètes. Je suis à votre disposition pour vous donner toute information complémentaire au cours d’un entretien, et, dans cette attente, je vous prie, Monsieur / Madame le Directeur, d’agréer l’expression de mes sentiments dévoués. L’intéressé, SYLLA HAMZA CHERIF
Référence(s) :
joueur Je recherche un club de basketball
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 12h15
[ ! ]
Salut je suis ismo j'ai 14ans je suis a la recherche d'un clubs de basket je suis très fort je suis un meneur du jeux dans mon qartier on ma surnome: kobe junior / donc svp si vous pouvez faire quelque chose pour moi faite le
Référence(s) :
svp faite quelque chose pour moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je recherche un club de basket
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.02