Recherche des agents sportifs

Question de mouhamed14 le 24/03/2011 à 01h54
Salut je m'appele mouhamed je suis basketteur j'ai 18ans jévolue dans un club au maroc nommé CODM je joue comme elieu fort parfois pivot je mesure 2m je cherche un autre club pour mieux developpé mon jeu !!merci j'atend une reponse
1 réponse pour «
recherche des agents sportifs
 »
Réponse de mouhamed14
Le 24/03/2011 é 02h00
Salut je m'appele mouhamed je suis senegalais je mesure 2m j'ai 17ans et demi je joue dans un club marocain nomé CODM en D2 mon poste est elieu fort en meme temp je joue pivot parfois je cherche a developpé mon jeu a haut niveau merci a ce lui qui poura m'aidé !!!