Je suis un entrepreneur de travaux forestieres et je recherche un partenaire financier pour developper mon activites notamment dans le bois de chauffage, PAS DE DONNEES PERSONNELLES
En ma qualité d’apporteur d’affaire auprès du groupe LAXMI, je vous envoie ce message pour vous suggérer l’offre de crédit du groupe LAXMI mise en place par ce dernier dans le souci de se faire connaître et venir en aide aux particuliers qui se voient rejetés par de nombreuse banque sous l’effet de la crise économique actuelle.
Si vous êtes intéressé, veuillez signaler votre demande à l’adresse laxmi-groups@orange.fr .
Cordialement
En reference du envoyé sur le site Recherche de partenaires finaciers, je viens à ce propos vous solliciter ma disponité d'engengements de partenariat dans les domaines que vous ciblez.
Contenu de mon experience, je compte à cet effet vous apportez ensemble mon savoir faire.
Veuillez me parvenir vos propositions.
Merci et bonne lecture
Je suis un investisseur financier , je suis prêt à financer vos projets jusqu'à un montant maximum de 50.000.000€ , je voudrais investir en Europe , et je peux financier vos projets si vos projets peuvent nous faire gagner de l'argent, je peux vous accorder un crédit de 10 ans , Merci pour plus d'information me contacter directement par e-mail moise.senovi@rocketmail.com , je serai disponible à vous répondre à tout moment.
Bonjour, je suis a la recherche de partenaire financier pour mon association, si vous pouvez m'aidez pour la mettre en route.C'est une association d'entraide pour les habitants d'un quartier et de réinsertion sociale.
Entreprise individuelle en pleine expansion avec un marché régulier assurant 500 K€ annuel doit muter vers une structure plus adéquate sous forme de SA ou SAS et recherche, pour ouvrir un nouveau marché, un investisseur ou directeur financier (actionnaire associé actif ou non) à hauteur de 300k€. L'objet de l'entreprise est orienté sur le développement de machines-outils CNC, la conception et la fabrication mécatronique d’appareils de tous types (machines d’analyse de laboratoires, machines agricoles, etc...). Le marché à l'exportation représente 30% du CA.
Possibilité de doubler le CA en moins de 2 ans
Situation géographique: Région Montpellier.
Contact direct : 07 60 16 95 17.