669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche partenaires financiers et investisseurs hôteliers

Question de DUX le 20/10/2011 à 18h35
Dernière réponse le 12/05/2014 à 18h30
[ ! ]
Bonjour, j'ai créé et mis au point 2 concepts, l'un pour un hôtel économique 2 étoiles (équipé 3 étoiles), BBC, et un concept de restaurant à thème Far West, en bois, BBC. Pour constuire et développer une chaîne franchisé j'ai besoin de rencontrer des partenaires financiers et/ou des injvestisseurs, soit pour m'associer avec eux pour développer et pioter la franchise, soit pour leur vendre mes concepts. Comment trouver ces investisseurs et ces partenaires financiers ? Merci pour vos réponses et l'intérêt que vous porterez à mes concepts.
Répondre
5 réponses pour « 
recherche partenaires financiers et investisseurs hôteliers
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 08h57
[ ! ]
Bonjour, avez-vous imaginé faire baisser de façon très importante vos charges de gestion ? Avez-vous imaginé respecter immédiatement les nouvelles réglementations énergétiques ? Notre société a sélectionné les brevets les plus performants conjuguant grand confort et efficacité énergétique dans les consommations d'eau chaude sanitaire et Chauffage électrique (économie de 50 % minimum). Nos gammes vous permettent de réaliser immédiatement ces deux objectifs. Les investissements sont faibles, le retour sur investissement est rapide Je reste à votre disposition pour vous présenter nos gammes et répondre à vos questions Salutations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 13h19
[ ! ]
Je cherche a entré en gerance ou je prefere le mieu un travail a alger maroc tunis. je possede un appartement en vente qui coute un milliard en dinard algerien et je peut faire un ores bancaire j"ai 50 ans jai 5 titre d'etude superieur répense svp
Référence(s) :
possede appartement en vente un milliard plus pres bancaire
je prefere travail dans la societe ou gerance a alger maroc tunis
Répondre
Réponse de mougar
Le 24/06/2012 é 20h19
[ ! ]
Bonjour Monsieur, Je vous contacte parce que je suis marocain résident en français,et je travaille dans un petit cabinet de conseil en accompagnement international. à la base j'ai travaillé dans le domaine de l'immobilier et de la construction en France et je suis diplômé de l'institut de Construction et de l Habitation ICH- CNAM Paris. Donc je connais très bien le domaine de la construction et de l'immobilier et je serai très heureux de vous présenter des très bons partenaires français. Pouviez vous me parler de votre projet; voici mon email:2hadyan@gmail.com. veuillez m'envoyer toute la documentation utile pour avoir une idée précise sur votre projet. Pour des raisons de confidentialité je suis d'accord pour conclure un accord de confidentialité avant l'envoi de la documentation. Je reste à votre disposition et bonne journée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 16h31
[ ! ]
Bonjour on ne sait si cela existe ou si de réels investisseurs lisent ce genre de forum ,mais sait' on jamais ! nous sommes un couple belle présentation ,professionnelle en hôtellerie de plein air et bar/restaurant après étude de marché ,il y a un grosse demande de maisons/chambres d'hôte sur la région paca , nous avons passé plus de 10 ans sur le 06 la plus grosse demande est naturiste ,seulement 2 maisons comme cela sur le 06/83 nous serons très motivé pour étudier un projet dans ce sens la si nous trouvons un réel investisseur sérieux nous avons déjà pas mal avancé dans ce que nous voulons crée ,cela fait 2 ans que nous sommes sur ce projet au plaisir de vous lire
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 18h30
[ ! ]
Bonjour je vous contact parce que je trouve que je peut financer dans se projet si ses toujours possible je répond au 00216 55 84 57 14 ou par email mutambaerick@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche partenaires financiers et investisseurs hôteliers
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.991