Bonjours à tous
Je suis un jeune réalisateur, scénaristes Tunisien.
J'écris des films d'horreurs et je suis à la recherche de production pour mes films.
Je répond au: 0021620605636 et 0021624083737
Merci à tous.
Bonjour jai lu votre annonce moi je cherche à vendre mon scénario il s agit d un court metrage américain de 36 minutes voici mes contact si vous etes intérréssé voici mon contact (237)75375687 email nickdeut@yahoo.fr bien vouloir me contacter
Bonjour a tous je suis un jeune scenariste Camerounais j ecris des scenaerios style Americain et je recherche des producteurs Merci de bien vouloir me cont au +23770053537 email sandjockyannick@yahoo.fr
Bonjour je suis jeune homme scenariste avec un de mes films deja tournee films camerounais je cherche un producteur pour mon films style africain merci de bien vouloir me contacter au 00237 97239291 email mchouassi@yahoo.fr
Bonsoir, je suis un jeune Réalisateur camerounais de 27 ans,Diplômé à l'École des Arts visuels du plasticien mr Kalidou Kassé.J'ai déjà réaliser un documentaire dans un monastère au Sénégal, je suis à la recherche d'un producteur, car j'ai 5 scénarios déjà prêt, cependant j'ai un scenario déjà budgétiser? ce projet nous parle de l'Éducation des enfants,c'est très riches et si vous souhaitez avoir plus d'information voilà mon mail: pierremariekengne@yahoo.fr ,merci d'avance
Je suis jeune étudiant passionné de cinéma. j'ai 2 scénarios sous la mains qui nécéssite d'etres tourne en cote d'ivoire ou je vis... cependant je recherche des producteurs europeens ou americains. jai deja ecris un film qui a ete produit. si vous voulez plus d'information je suis au: 0022503730591 mon email est le suivant: kris-3@hotmail.fr je suis serieux. facebook: laruno dedi