Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Comment trouver un producteur/realisateur pour mes scenarios

Salut! je suis Matthi KAYAYA depuis mon adolescence je me fais du plaisir à écrire des scenarios. trois d'entre eux ont fini par me monter la tête et je reves un jour les voir sur les écrans en occident. Que faire? suis au kayaya2010@yahoo.fr
10 réponses pour «
Comment trouver un producteur/realisateur pour mes scenarios
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 12h58
Et à ce jour as tu deja vendu un ? Si oui parle moi un peux du processus et en fin où vis-tu ?
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 15h09
Merci beaucoup de votre interêt. je vis en Afrique ( RD Congo) j'ignore si on peut les vendre. J'en ai donc pas encore vendu. je cherche un personne qui pourra avant tout les apprecier pour me montrer le chemin en suite. Rien qu'une personne pour apprecier le synopsis. Meci encore.
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 04h09
Je suis dans le même cas que toi par fois je me retrouve dans un monde bien plus différant que le mien et la je fait connaissance avec les personnages qui vont etre les vedette dans mon histoire , leurs histoire ,leur passé avec tout cela née une merveilleuse vie ou voir trache par fois une histoire complète de A a Z et qui donne l envie de l écouter c ca le pire mais mon pb c que je ne c pas faire dire ou écrire joliment qui me fond planer dans un monde parallèle voila aujourd'hui g commencer quand m^me mon récit et j attend de voir que vais en faire par la suite car g commencer a écrire ce matin et la il est déjà 3H51 heur française bien-sur voila si tu veux en parler un peu plus ben pour moi aucun problème mathi voici mon adresse émail gaelle2726@yahoo.fr et a quand tu veux a bientôt
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 10h21
Salut gaelle2726 suis ravis. je viens d'enregistrer ton adresse mail. je te propose une chose. pourvu que tu sois d'accord. On continue à se partager nos rêves qui brulent nos ventres. on le fait par le net car je suis sur qu'un jour on se rencontrera lors d'un grand festival ou nous deux seront primés et on passera des heures entieres entrain de nous rappeler de tout ça. Faisons-le par mail (kayaya2010@yahoo.fr) ou sur experts-univers.com qui est moins discret. tout depend de toi. je commence par t'envoyer mon synopsis. fais-moi signe si tu es d'accord. comme ça je lirais aussi le tiens. A plus
Réponse de marine3845
Le 03/05/2011 é 14h35
Salut, je viens de tomber sur ce site en cherchant des renseignements sur la vente d'un scénario car je suis aussi à la recherche d'un producteur, je souhaite scénariser mon livre qui a été publié. Ca me ferait plaisir de discuter avec d'autres scénaristes car on se sent un peu seule dans ce milieu, au plaisir d'avoir de vos nouvelles. Marine.
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 16h05
Marine schuab?
Réponse de marine3845
Le 03/05/2011 é 16h07
Marine Mazan
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 18h38
ET bien, bonjour à tous... j'écris pas aussi, mais on me dit souvent que mes ouvrages relèvent plus du scénario que du roman. En effet, quand j'écris, je le pense en film :) Un scénariste serait intéressé ? Faut jeter un oeil, ça peut être pourri comme fabuleux
Réponse de charlescf3
Le 16/06/2012 é 15h47
Bonjour à tous. Je découvre ce site avec plaisir. J'ai écrit 5 romans d'aventures qui se déroulent en Afrique où j'ai vécu 15 ans. J'aimerais, moi aussi voir mes romans au cinéma. Mais nous sommes des milliers à avoir les mêmes rêves!! Mes bouquins sont visibles sur www.TheBookEdition.com. Moi je trouve qu'il n'y a pas assez de films français dans le style "l'Africain" de Philippe de Broca. Comme pilote, je me retrouve dans ce film. Je précise que les lieux que je décrits dans mes romans existent. En écrivant, je retourne sur mes pas. Bonne lecture à tous Charles Flamant.
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 22h43
Slt je suis un jeune passionne du cinema,amateur mes scénariste de film je fait appel au superieu de me soutenir merci