Salut, je m'appelle Tchomba Herve je suis un jeune réalisateur et scénariste camerounais résident au cameroun avec à mon actil 1 film autoproduit. J'ai avec moi plusieurs autres scénarios et je cherche des producteurs et partenaires nationnaux ou internationnaux pour leurs réalisations. je repond au 0023799654660 / 0023777307850
Bonjour!! je mapelle manuel jé 25ans je sui musicient an percusion quil sapelle cajon je joue tout les style jazz,rumba, flamenco, salsa ext.... jean jouer de puit que jais 4ans je cherche un producteur pour réalizé mon reve merci veullier me contacter manuel
Bonjour je suis Abdoul Dia un jeune réalisateur Mauritanien.
j'ai un cour-métrage et pas mal de projet avec moi
des documentaire et fiction et je cherche un producteur
merci de me joindre au
0022244589238
abdouldjiby@live.fr
Bonjour.je suis une jeune camerounaise de 18ans et je recherche un producteur.j'écris des musiques du genre RNB.j'écris également des scénarios de film et séries.je vous prie de bien vouloir me contacter au +23797008653.
merci
Bonjour, je me nomme emmanuel j'ai 20 ans je cherche un realisateur et scenariste pour m'aider a mettre mon oeuvre en action j'ai commencé a écrire un livre depuis que je suis en premiere c'est tragic je vous dit