670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je recherche des test de détection en Europe

Question de IlPadrino le 21/02/2013 à 18h07
[ ! ]
Bonjour, je m’appelle Dylan et je recherche a passer des test de détection peut importe dans quel pays t'en que ces sérieux pour pouvoir intégrer un centre de formation ou une équipe niveau Nationale. Ayant eux un problème au genoux j'avait du arrêter pendant un certain temps. J'ai 17ans droitier pouvant jouer aussi bien milieu offensif que défensif en passant par le relayeur. Je joue actuellement en DHR. Possédant une très bonne technique ainsi qu'une accélération et vitesse très bonne. Je suis capable de faire de Bonne passe aussi bien courte que longue. L'un de mes point faible est juste l'endurance que j'essaye de travailler en se moment. Bien que sa ne sois pas forcément une grande compétition je participe au Championnat de France des CFA qui a lieu en Mars a Blois ensuite en Bretagne. Je veux tout faire pour pouvoir réussir a faire se sport et pouvoir en vivre car je ne me voit pas faire autre chose. Donc si une petite chance pouvant être me laisser pour faire mes preuves j'essayerai de vous prouver mes compétences.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je recherche des test de détection en Europe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.688