670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir une invitation dans club en europe

Question de francheskinho le 05/07/2011 à 10h41
Dernière réponse le 16/07/2012 à 21h33
[ ! ]
S'lut je m'appelle mvondo franck maria je suis un footballeur camerounais j'évolue déja dans le centre de formation de coeur d'afrique de roger milla je joue comme milieu de couloir et je suis aussi latéral bon pour moi j'ai eu a vouloir intégrer l'équipe nationale cadet du cameroun mais a cause des conditions internes ma place n'a pas été solicité mais je ne baisse pas les bras j'ai 15 ans et je suis encore jeune pour j'aurai besoin d'intégrer ou de faire le test partout dans le monde tout en cherchant aussi a avoir une invitation dans pays en europe n'importe qu'elle continent du monde en fin d'exploser merci mon émail est fabiogros@yahoo.fr je reponds au +23775368636 merci vraiment et a très bientot
Répondre
7 réponses pour « 
comment avoir une invitation dans club en europe
 »
Réponse de eyambela mannix
Le 26/08/2011 é 12h06
[ ! ]
Bonjour a tous,moi ce mannix eyambela je suis nee le 04 novembre 1995 au RD.congo precisement a lubumbashi,je joue au foot dans un centre de formation de football en Afrique du sud pendant 1 an, je suis entraine de cherchez un centre de formation de football,ecole de foot ou academic de football en amerique,asie,europe... pas ce que ici en afrique du sud on nous aime pas nous les etrangers on nous dit meme si nous joueon pendant 5 ans dans leurs centre de formation ou academic de football ce tres difficile pour avoir une equip ce pour cela je demande votre aide si vous pouvais me l'envoyer l'invitation pour vous joindre que sa soit peyant je m'angage pour le billeet d'anvion mon nomero de telephone ce 0027715360242 mon adresse email ce eyambelamannix@gmail.com vraiment je vous enpris aide moi laisse que le bon DIEU vous benisse merci.
Référence(s) :
johannesburg
Répondre
Réponse de sadama hammoudi
Le 25/09/2011 é 20h53
[ ! ]
Salut Monsieur le directeur . je suis un jeune tunisien trés talentieux motive par le foot ball né le 1991.21.02 je un contra Professieonle dans la Ligue 1 De tunis je Entrin de cherché un contact dans de Lique Plus de Niveaux Qu Icii Et s me faiit Plesir de Venir Pour fair un test dans votre centre D information je joué come Un attaquan Fixe je fini Troo de fois come un Butur dans tt les gategorie "Cd A-B" "Jenior" et "Espoire je vs Just un seull Chance et cette Chance ps me rélisai réaliser mon réve Come un Joué de foot salut Et merciiiiii :)
Répondre
Réponse de sadama hammoudi
Le 26/09/2011 é 11h21
[ ! ]
Salut Monsieur le directeur . je suis un jeune tunisien trés talentieux motive par le foot ball né le 1991.21.02 je un contra Professieonle dans la Ligue 1 De tunis je Entrin de cherché un contact dans de Lique Plus de Niveaux Qu Icii Et s me faiit Plesir de Venir Pour fair un test dans votre centre D information je joué come Un attaquan Fixe je fini Troo de fois come un Buteur dans tt les gategorie "Cd A-B" "Jenior" et "Espoire je vs Just un seull Chance et cette Chance ps me rélisai réaliser mon réve Come un Jouér de foot prefesionel salut Et merciiiiii :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 15h21
[ ! ]
Bonjour a toute personne voulant nous aider dans le milieu sportif tel que le football moi je me nomme Ta Néné Bi Irie Ange Boris je suis un milieu qui souhaiterais avoir une invitation aupres d'un euroopeen pour montrer mon savoir.pour tout contact je suis au 225.04.78.55.77 ou 225.07.53.77.80 mon adresse postale est 13bp241 abidjan 13 stezofreeman@yahoo.fr je vous remercie
Référence(s) :
13bp241 abidjan 13 04.08.55.77
Répondre
Réponse de d777
Le 06/06/2012 é 19h52
[ ! ]
S'lut je m'appelle diane yaya maria je suis un footballeur ivoirien j'évolue déja dans le centre de formation d'abidjan je joue comme milieu de couloir et je suis aussi latéral bon pour moi j'ai eu a vouloir intégrer l'équipe nationale cadet ivoirienne mais a cause des conditions internes ma place n'a pas été solicité mais je ne baisse pas les bras j'ai 17 ans et je suis encore jeune pour j'aurai besoin d'intégrer ou de faire le test partout dans le monde tout en cherchant aussi a avoir une invitation dans pays en europe n'importe qu'elle continent du monde en fin d'exploser merci mon émail est dianeyaya70@yahoo.fr je reponds au 0022505949342 merci vraiment et a très bientot
Référence(s) :
diane yaya footbaleur amateur
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 21h32
[ ! ]
Bonjour; je m'appelle yoboue n'guessan medard je suis un footballeur ivoirien j'évolue déja dans un club de cote d ivoire je joue comme lateral droite et gauche il serais bon pour moi de pouvoir experimenter mais talent a vouloir intégrer l'équipe nationale de cote d ivoire mais a cause des conditions ma place n'a pas été solicité mais je ne baisse pas les bras j'ai 16 ans pour sa j'aurai plusieur chance d'intégrer mais je faire des test partout dans le monde tout en cherchant une invitation de tous les club dans le monde et surtout en europe ,asie et amerique n'importe la qu'elle pour but de faire exploser mon talent aux yeux de tous merci mon émail est medard10@yahoo.fr je reponds au +22557952095 ou +22503469883 je recherche aussi un bon argent de joueur merci vraiment de votre aide et a très bientot
Référence(s) :
medard de me contacter
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 21h33
[ ! ]
Bonjour; je m'appelle yoboue n'guessan medard je suis un footballeur ivoirien j'évolue déja dans un club de cote d ivoire je joue comme lateral droite et gauche il serais bon pour moi de pouvoir experimenter mais talent a vouloir intégrer l'équipe nationale de cote d ivoire mais a cause des conditions ma place n'a pas été solicité mais je ne baisse pas les bras j'ai 16 ans pour sa j'aurai plusieur chance d'intégrer mais je faire des test partout dans le monde tout en cherchant une invitation de tous les club dans le monde et surtout en europe ,asie et amerique n'importe la qu'elle pour but de faire exploser mon talent aux yeux de tous merci mon émail est medard10@yahoo.fr je reponds au +22557952095 ou +22503469883 je recherche aussi un bon argent de joueur merci vraiment de votre aide et a très bientot
Référence(s) :
merci de me contacter
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir une invitation dans club en europe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.544