Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche un club à l'étranger pour des test ??

Bonjour, Je m'appelle Ghilas Nabil Je suis Francais d' Origine Algérienne 22 ans Poste ; milieux DEFENSIF et OFFENSIF J'habite clermont ferrand ( FRANCE ) Actuellement je joue à Cébazat niveau DHR Avant j'étais à Mozac niveau DH Cordialement
2 réponses pour «
Je cherche un club à l'étranger pour des test ??
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 11h03
Bonjour je m apel gael piwowarezyk j ai fait ma formation a l as nancy lorraine j ai jouer jusk an CFA j ai 25ans j ai egalement jouer a viton niveau d2 belge je suis actuellemnt dans un petit club pres de metz et je cherche un club qui puisse me servir de tramplin. je joue o poste de millieu de terrain je peux egalemant jouer avant centre. merci toute proposition est succeptible de m interresser
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 00h47
Saluu cava mes fréres Bon jai un next sergio bousqeuts un meilleure millieu defensif 15 ans ya bcp des video clip mé bon il fau le voir http://www.youtube.com/watch?v=rfYvoNpHFQU&feature=channel_video_title si ya un manager pour ce vrai talent appél moi 0676639778 et merci davoir samuzé par la video
Référence(s) :
merci