Recherche d'un directeur de thèse sur thème de recherche

Question de Isaac2 le 24/06/2011 à 15h50
Bonjours à tous !!! je suis étudiant nouvellement diplômé de Master2 Doit, economie, gestion Mention management des entreprise spécialité Décision et organisation. Je désir m'in scrir en thèse doctorale mais je Recherche d'un directeur de thèse sur thème de recherche " changement organisationnel ou gestion de la résistance ou conduite du changement" je suis en disposé a avoir aussi des sugestion de sujet en relation avec la conduite du changement ou résistance. Mon sujet est : la confiance organistionnelle et gestion de la résistance au changement mes contact: agbokisaac2@hotmail.com
1 réponse pour «
Recherche d'un directeur de thèse sur thème de recherche
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 10h09
Je suis titulaire d'un master valorisation de bioressources je cherche un directeur de thèse et un sujet