669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Recherche un don d'argent d'urgence

Question anonyme le 22/11/2013 à 09h13
Dernière réponse le 13/02/2014 à 14h56
[ ! ]
Bonjour , Je recherche un don d'argent d'urgence pour payer mes dettes qui dépassent les 2000 euros , j'ai 1500 euros de loyer en retard , je suis une mère monoparentale qui essaie de s'en sortir mais c'est dur , car je suis à un âge avancé , et j'ai du mal à trouver du travail, mais sachez que le travail ne me fait pas peur du tout , j'ai commencé à travailler depuis l'âge de 16 ans je touche que le minimum pour vivre avec deux enfants à charge , je ne touche plus rien pour ma fille de 20 ans , je gagne que pour ma fille de 16 ans , 94 euros d'allocations familiales , je touche 477 euros d'allocations de chômage , plus 94 euros d'allocations pour ma petite , total 517 euros par mois, et nous devons vivre avec cela, payer les dettes , et nous nourrir et nous habiller , mes enfants sont tristes , je veux les aider à retrouver le sourire vite , alors si une âme charitable peut m'aider , je lui en serai reconnaissante, mais je sais qu'il y a plus malheureux que moi , et que cela ne devrait pas exister du tout, nous sommes les délaissées de ce monde , et on doit s'entraider un peu , moi quand j'ai de l'argent , je n'hésite pas à aider quelqu'un qui en a besoin, je suis allée voir mon assistance voir mon assistance sociale , qui m'a remis que 50 euros pour nous trois , quand je suis retournée la voir , elle m'a dit d'aller au resto du coeur , heureusement que j'ai des voisins gentils qui acceptent de me donner un peu de nourriture, et accepte aussi que je me connecte sur leur wifi , alors si quelqu'un peut m'aider , je serai la plus heureuse des femmes avec mes filles, aider moi à redonner ma fille à retrouver le sourire vite .
Répondre
2 réponses pour « 
recherche un don d'argent d'urgence
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/11/2013 é 20h38
[ ! ]
Vous n'aurez aucun don d'argent ici. Par contre vous pouvez demander à ce qu'on vous aide à gérer votre budget et les restos du cœur sont une bonne idée pour pouvoir manger. De plus à 20 ans votre fille peut vous aider financièrement. La plus jeune aussi ponctuellement. C'est pour cela que vous touchez peu ou pas d'aides pour elle. Enfin pour votre propre travail, je ne sais pas quel est l'état du marché par chez vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 14h56
[ ! ]
Bonsoir Je peux vous aidez pour mieux discuter contacter par mail lakandre12@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche un don d'argent d'urgence
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.897