Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Recherche don d argent urgent suite perte d'emploi pour raison medical

Question de jeffys le 25/04/2014 à 13h32
Je recherche un don ou pret d argent d urgence suite a la perte de mon emploi pour raison medical,hernis discal.percevant les indemnitees chomage je n y arrive plus. mon couple en patis et apres 10 ans de mariage et 2 merveilleux enfants ,j ai peur que mon epouse demande le divorce.je ne le supporterais pas .merci de me repondre si quelqu un pouvais sauvez mon couple ma famille et ma vie. d avance merci. demande tres serieuse ;
1 réponse pour «
recherche don d argent urgent suite perte d'emploi pour raison medical
 »
Réponse de canounet
Le 26/04/2014 é 12h54
Vous n'êtes pas sur un site humanitaire ni caritatif sinon TOUS les prêteurs du net sont des arnaqueurs qui vont vous enfoncer voyez avec les services sociaux de votre secteur ou avec famille et amis