669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai tout simplement besoin de 100 ou 150 euros peut importe !

Question anonyme le 24/07/2016 à 02h02
[ ! ]
J'aimerai cette argent car ma mère est malade et il lui reste seulement quelques moi et il manque 150 euros pour l'opération donc j'aimerai avoir un don je vous en supplie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai tout simplement besoin de 100 ou 150 euros peut importe !
 »
  • 6
    réponses
    Je cherche une personne pouvant me faire un pret urgent car je risque de tout perdrej'ai deja perd
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais savoir si j'aurais droit a la prime de 150 euros avec une fille de 6 ans scolari
  • 2
    réponses
    Bonjour, allons nous recevoir un courrier a propos de cette prime de 150 euros versé au mois de juin
  • 2
    réponses
    J ai 2 enfants a charges aurais je droit a la prime de 150 euros par enfant c est a dire 300 euros
  • 2
    réponses
    J'aimerais savoir si j'ai droit a la prime de 150 euros que tous parle verser le 09 juin environ
  • 2
    réponses
    J'ai plus de voiture ,il me faut 3000 euros de réparation,mon dossier BF est soldé,mais!!je reste in
  • 1
    réponse
    Bonjour , Monsieur ,Madame , je suis un dame belge de 51 ans ayant quelques soucis de
  • 1
    réponse
    Bonjour, quand sera payé la prime de 150 euros au mois de juin concernant la prime de la rentrée sc
  • 2
    réponses
    Bonjour avant mon invalidité j'avais un salaire net de 1640 EUROS net ,maintenant je touche employe
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis bénéficiaire de la rentrée scolaire je voudrais savoir a quel date sera verser la pr
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.377