Recherche don pour mon enfant handicapé

Question de nahalie le 13/09/2012 à 18h48
Mon enfant de 10 ans est dans un internat cette année un internat de rattrapage scolaire ( il a un an de retard) il est en CM1. Cette internant a un coût de 14900 euros hors contrat, la MDPh ne verse a mon fils que 129 euros, je viens de perdre mon travail suite a mon handicap, Je ne touche que le RSA. Mon fils e"st suivi en neurologie a Necker. Je souhaite savoir comment faire pour recolté des dons ou un prêt de particulier pour payer cette école? Je suis maman seul qui eleve ces 2 enfants. Merci a vous de me repondre. Cordialement
7 réponses pour «
recherche don pour mon enfant handicapé
 »
Réponse de pumalodan
Le 13/09/2012 é 18h59
A ce prix là c'est de l'arnaque!! adressez- vous aux services sociaux de la mairie!!
Réponse de nahalie
Le 13/09/2012 é 19h04
C'est un CRDS Centre de rattrapage scolaire. C'est le seul dans la région et mon fils ne peut aller en ITEP. Malgré les demandes de Necker mais les refus de son ex directeur en école public. Il n'y a aucune aide auprès du conseil général du val d'oise et la seul aide proposé par l'as c'est un montant de 300 euros payable en une seul fois.
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 20h26
Encore une arnaque de plus 14900 vous prenes les gens pour de cons avez vous au moins un enfant
Réponse de nahalie
Le 13/09/2012 é 20h32
J'ai 2 enfants ines de 14 ans et sofiane 10 ans et je suis une femme très serieuse? Avant de jugé les personnes demandés des infos. Merci.
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 21h31
Oui et moi je peux dire que je suis le pape ?????????????
Réponse de nahalie
Le 13/09/2012 é 21h40
CDRS "la découverte" Pontoise. Merci de vous renseignez
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 22h10
Oui 14900 euros vous vous foutez des gens ??????????