Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Recherche dons d'argent pour personne en difficulté

Question de mamieb le 18/07/2013 à 11h24
Je recherche des personnes pouvant m'aider financièrement car j'ai des grosses difficultés pour régler mes facfures et mon loyer
1 réponse pour «
recherche dons d'argent pour personne en difficulté
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2016 é 13h26
Bonjours je souhaiterais avoir un crédit de 2000 euros pour l'achat d'une voiture remboursement en 36 mois mais voila toutes les portes sont fermée car je suis en invalidité et qu'ils ont mis 3 mois avant de me payer se qui a entrainé des problèmes financiers je suis désespérée car on demande pas a être en invalidité on le subit et se voir refuser des crédits c'est très dur j'ai besoin d'une voiture pour pouvoir me rendre a mes rendez vous médicaux consultations radio et plus et surtout pour aller faire mes courses car les moyens de transports c'est très longs et sa me fatigue bien sur je ne peux pas avancé de frais comme beaucoup le demande beaucoup merci de m'avoir lu en espérant une réponse favorable de votre part cordialement