Jf 21ans recherche dons pour reprendre les études

Question de chilling le 19/04/2013 à 20h00
Bonjour, Je suis à la recherche de dons pour me permettre de reprendre les études à la rentrée universitaire de 2013-2014. Je serais dans l'obligation de me trouver un logement proche de ma fac (mes parents habitant en pleine campagne) d'ici septembre et je n'ai actuellement pas les moyens de payer les frais de mes études en plus des charges liée à l'obtention d'un logement. Mes parents sont tout les deux malades et au chômage, ils ne peuvent malheureusement pas m'aider financièrement. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi pour pouvoir mettre suffisamment d'argent de côté pour septembre, mais au plus le temps passe, au moins ce seras possible. Si l'un ou l'une d'entre vous pouvait m'aider financièrement et me permette de reprendre les études (que j'ai du arrêter faute de moyens) je lui serais extrêmement reconnaissant. Merci !
2 réponses pour «
Jf 21ans recherche dons pour reprendre les études
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 20h50
Envoier moi un mail je vous donnerai mon numero et je vairai ce que je peut faire si dieu veux
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 20h54
Voila mon mail gaga006@hotmail.fr je vous donnerai mais coordonner en privee