670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Aide financière à la création d'entreprise

Question anonyme le 10/02/2014 à 16h16
Dernière réponse le 11/02/2014 à 11h54
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Solenne et je suis à la recherche d'une ou plusieurs personnes pouvant m'aider financièrement à la création d'entreprise. Je souhaiterai ouvrir un magasin de rachat et revente de jouets d'occasions. Mais malheureusement, je suis au RSA et aucune banque ne veux me suivre car je n'ai plus de famille ou d'amis pouvant m'aider ou se porter garant pour moi. J'ai deux enfants et je voudrais leurs montré que de ne pas avoir de travail n'est pas une fatalité, que si on n'en trouve pas, on peux le créer. Si une personne pouvait m'aider je lui en serait éternellement reconnaissante. Veuillez agréez, madame, monsieur, l'expression de mes salutations les plus distinguées.
Répondre
3 réponses pour « 
aide financière à la création d'entreprise
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 10/02/2014 é 16h57
[ ! ]
Bonjour, Il existe des dispositifs qui permettent aux chômeurs de bénéficier d'aide à la création d'entreprise. 1 - www.apce.com Sur les aides financières ; 2- www.apce.com/pid1622/principales-aides-financieres.html dispositif NACRE 3- www.emploi.gouv.fr/nacre , aides financières Où vous renseigner et ouvrir le dossier 4- www.franceactive.org et enfin il vous faut un accompagnement (gratuit) pour votre parcours 5- www.egee.asso.fr Voila de la lecture et des informations, Bonnes chances dans votre entreprise cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 10h45
[ ! ]
Merci beaucoup pour votre aide
Répondre
Réponse de CHAUMIR
Le 11/02/2014 é 11h54
[ ! ]
Et tenez-nous au courant ......... cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide financière à la création d'entreprise
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.37