RECHERCHE UN OU UNE CORRESPONDANT(E)

Question de mxll-maeva le 29/03/2009 à 17h45
BONJOUR JE M'APPELLE Maeva je reccherche un ou une correspondant(e)un pays etranger pour echanger nos vie ............................................. merci de me repondre au plus vite la-diams-du-35@hotmail.fr biz... maeva
11 réponses pour «
RECHERCHE UN OU UNE CORRESPONDANT(E)
 »
Réponse anonyme
Le 11/09/2009 é 18h33
Bonjour moi cest christina du sé"négal jai 16ans je cherche des correspondants de tout pays sauf le sénégal voici mon mail
Réponse anonyme
Le 30/12/2009 é 14h21
Slt a tous je sui un jeune ivoirien je sui sur le net pour avoir une femme jai la taille et la forme jai 24ans je voulai coresspondant voci mon msn fidele.3@live.fr je su pa tourjours en lingne pa fois en lingne laisse moi un message dans ma boite bye
Référence(s) :
slt
Réponse anonyme
Le 31/12/2009 é 13h00
Bonjour à tous le monde je suis étudiant d'un lycée au Sénégal j'ai 18ans je veux être votre correspondant
Référence(s) :
dieng
Réponse anonyme
Le 01/05/2010 é 18h47
Salut moi c' est alice j' ai 13 ans
Réponse de Mialy
Le 06/05/2010 é 10h18
Alice > es-tu prête à correspondre avec des enfants malgaches, parlant le français. Toutefois, il faut des lettres, donc utiliser le service de la Poste, mais pas de mail, car ici à Madagascar, l'internet n'est pas accessible pour tous, malheureusement. Si oui, ecris-moi STP au mialyberteaux@hotmail.fr, en me donnant ton adresse postale (faudrait peut-être que tu demandes la permission à tes parents d'abord !)
Réponse de oumou98
Le 03/06/2010 é 23h09
Oui je veux bien etre ta correspondante je m'appele oumouhane wone dit oumou
Référence(s) :
je suis senegalaise et je suis à la capitale dakar j' ai presque 13ans je suis en 6eme
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 10h02
Je m'appelle djibril je voudrais avoir un ami ou une amie du canada.
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 19h02
BON SOIR JE PIERRE J AIMERAI CORRESPONDRE VOUS pierre_guindo@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 19h48
Moi ses djibril j'aimerais bien correspondre avec toi je suis burkinabè
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 10h51
Moi cè jean de Dieu sa me plairait de correspondre avek toi je beninois
Référence(s) :
Réponse de douro
Le 16/09/2014 é 14h30
Moi c'est rodrigue j'aimerais correspondre avec toi jai 19ans et je suis du burkina faso