Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Integrer une ecole de formation de football en GB

Question de anali94 le 09/08/2010 à 15h31
Mon fils agé de 15 ans pratique le football depuis l'age de 4 ans au poste de gardien de but. mon fils reve d'intégrer une ecole de football en angleterre mais la distance ne nous permet pas de nous renseigner au mieux. peut etre auriez vous quelques renseignements supplementaires pour nous orienter dans nos recherches ? vous remerciant d'avance de vos réponses.
15 réponses pour «
integrer une ecole de formation de football en GB
 »
Réponse de kingue
Le 03/01/2011 é 15h49
Je suis un jeune camerounais qui aime le footbal et qui joue aussi trs bien alors j aimerais savoir comment faire pour integrer un centre de formation de football et je suis un defenseur et je suis sur de pouvoir vous convaincre quand vous veriez mon talentet j ai 15ans je
Réponse de effsatellite centre
Le 26/01/2011 é 22h56
Bonjour Monsieur Nous venons auprès de vous vous solliciter votre aider pour ses enfants qui sont en situation difficile enfin de leur offrir une opportunité d’aller à l’école et de vivre leur passion qui est de joue au football. Monsieur sachez que votre aider ira droit ses enfants qu’il soit financière ou matériels. Nous sommes un jeune centre de formation sis à Badalabougou nommé EFFSATELLITE dont le moyen âge de ses enfant varie de 8 à 15 ans, ils sont aux nombres de 35 élèves repartis entre 5 écoles fondamental de la commune V à Badalabougou nous vous souhaitons bonne réception de ce messager qui à notre yeux est espoir des enfants en situation difficiles. Cordialement Directeur Général : Secrétaire Général Diawoye FOFANA Amadou TRAORE Tél : + 223 / 74649159 Tél : + 223 / 65146232 Fax : + 223 / 20 23 76 57 effsatellite@aim.com
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 15h36
Je suis un jeune congolais dela rd congo qui aime le football j'ai un enfant qui joue aussi trs bien alors j aimerais savoir comment faire pour integrer un centre de formation de football sur de pouvoir vous convaincre quand vous veriez son talentet il à 15ans je
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 22h58
Salut je suis ndéné fam,je vis au sénégal j'ai 16ans,je pése 71kg et je fait 1,90m .je suis demi_centre technique,je voudrai integrer dans un centre de formation de football voici mon numero 771423645
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 00h52
Moi aussi j'ai envie de participé j'ai 13ans et je pense ont va reuissir ensemble
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 17h21
Mon frère rève de pratiquer le sport depuis l'age de 04ans il se nomme TERA ADAMA son numero:(00226)75185998 ou adama.tera@yahoo.fr . C'est vraiment un joueur très tanlentueux il a aussi des qualitté physique il est aussi très rapide face à l'attaquant il vie au Burkina Faso dans la capital economique du nom de Bobo Dioulasso. Merci
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 22h12
Je suis un jeune camerounais aimant joué au football et devenir professionnel.je suis polivalant,mais mon poste de preférance et milieu de couloir gauche et j'aimerais savoir comment intégré un centre de formation.j'ai 16 ans et je suis sur de mes capacités.
Référence(s) :
je suis un camerounais,résident à douala.
Réponse de abenabenoitnarcisse
Le 05/04/2012 é 13h28
Je sius un camerounais qui etudier en afrique du sud mon voeux le plus chair c'est de mettre mon petit frere qui joue tres bien et qui se trouve actuellement au cameroun dans un bon centre de football en angleterre
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 19h01
Salut les chercheurs de talent,nous 2 garçons à notre papa,et nous sommes des juscouboutistes en ce qui concerne les parties de football.J ai 17 ans,et je fais 1m90, ACmon frère lui a 15 ans très bon ratisseur TEL 00237 94232569
Référence(s) :
DROGBA INIESTA
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 11h12
Et c'est quoi la longueur de ta ... ? Ben quoi !
Réponse de mouhamed95@live.fr
Le 05/05/2012 é 13h39
Je m’appelle Mouhamed Diéne je suis un joueur,mais je n’ai eu des moyens et je voulai que vous m'aidez a sortir.je vous jure que si vous m'aidiez à jouer ,vous n'allez pas le regrette.je joue biens et je veux aider mes parent et le suis sur que vous m'aidiez merci de votre comprehention
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 13h41
Salutca va je m 'appeler babacar cisse j'ai 12ans je suis dans un ecole de foot a mbour et on n pas de parteneriat et je veux aussi aller dans un formation ecole foot et je te donne mon numero 771326124 d moi et vraiment je veux deveunier comme c.ronaldo etre un grand joueur tjr j'ai entre de mn reve voir en linge salut
Référence(s) :
bonjour com vous sale moi sava formation ecole fooball je la do
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 10h03
Slt moi c alpha ibrahima balde je reside en engleterre et depuis ac l;age de 4ans de joue au football et de voudrai integrer a un centre de foot ball je suis a age de 15 ans et je suis laterale gauche merci
Référence(s) :
je suis etudiant a graduate school of london
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 14h31
Demende de joueus d ans se club est ce que je peux rejoindre votre club je suis très intéressé * mon numéro 0606270690 je veux devenir un joueur j ai confiance on moi et je c'est que je peux le faire je veux votre aide sil vous plais je suis sérieux j attente une réponse mon facebook abdessamad ragragui
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 11h44
Nous sommes un centre de formation situé au Maroc. Nous assurons une formation en perfectionnement football avec des entraîneurs espagnols licenciés UEFA Pro et un suivi scolaire assuré par des enseignants français. Nous assurons le contact par la suite avec les clubs européens. Vous pouvez nous retrouver sur notre page : www.facebook.com/koras.foot ou bien par mail : korasformation@gmail.com