Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Ou trouver du sponsoring ou formation football

Question de EVArakoto le 06/08/2012 à 15h42
Moi je suis responsable et manager du centre de formation de football à Madagascar dans la capitale.Je souhaiterai une collaboration avec tous les centres de formation de football dans le monde pour un partenariat vrai et durable pour l'avenir de la jeunesse en football. Pour tous renseignements prière de me contacter sur les numéros 00 261331428627 lamargueritemamory@yahoo.fr Manager Général Herizo Randriamiarisoa
1 réponse pour «
Ou trouver du sponsoring ou formation football
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2015 é 09h49
Bonjour je suis le president de l ecole de foot excellence algerie partenaire du milan ac en algerie notre ecole a 500 enfants de 3 ans a 15 ans et on compte dans un temp proche ouvrir un centre de formation . je serai ravi de faire des echanges avec vous d'ideé de conseille et pourquoi pas organiser des tournois au revoir et a bientot!