Recherche d'une école de formation en hotesse de l'air.

Question de hinahara le 19/07/2011 à 16h20
Bonjour. je suis Gwladis étudiante camerounaise. je souhaite suivre une formation en hôtesse de l'air en Afrique du Sud dès septembre prochain. pourriez-vous svp me donner des idées sur les différentes écoles disponibles, les couts, les formalités indispensables et les adresses utiles des ambassades et consulats Camerounais là bas Merci.
2 réponses pour «
recherche d'une école de formation en hotesse de l'air.
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 00h54
Je suis une fille tunisienne j 25ans je suis en 1er ané droit privé j un diplome de theqnique de vente en egence de voyage
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 00h55
Bonjour. je suis imen étudiante en droit . je souhaite suivre une formation en hôtesse de l'air en tunisie dès septembre prochain. pourriez-vous svp me donner des idées sur les différentes écoles disponibles, les couts, les formalités indispensables et les adresses utiles des ambassades et consulats Camerounais là bas Merci.