Je recherche une école d'hotesse de l'air sénégal

Je suis congolaise et j'aimerais,m'inscrire dans une écoles d'hotesse de l'air au sénégal, proposez moi svp les adresses des bonnes écoles. je vous remercie d'avance
23 réponses pour «
je recherche une école d'hotesse de l'air sénégal
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2010 é 22h22
Voila il y'a qu'une seule école de stewards et d'hôtesse de l'air a Dakar c'est le IFPNC DAKAR route de l'aéroport ,face aérogare des pèlerins tel :33 820 97 00 je pense que c'est tout il faut y aller directement pour faire un entretien d'abord ... pour plus d'info n'hésite pas a m'écrire momo_sn@hotmail.com
Réponse de hotesse de l'air
Le 24/07/2010 é 12h40
Air Form: Centre de formation hôtesse de l'air CFS:Diplome Européen exigé et reconnu à l'international Tel: +212 5 37682526 Site : www.airform.fr - Email: airform@hotmail.fr 7,avenue OQBA - RABAT-MAROC
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 02h42
Si tu as mieux vas y IFPNC c'est rien ,sur 3 à 4 promos soit environ 500 étudiants les 460 sont toujours à la rue C'est un conseil évite ,la décision finale te concerne cependant
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 11h55
Bonjour,moi s'es fatma je suis neé en algerie et grandi o mali,j'aimerais m'inscrire dans l'ecole d'hotesse a dakar,je cherche des informations pour les inscriptions et comment on doit fair pour y rentreé.merci de votre bonne comprehension
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 09h27
G cherché une école des hotesse et g trouvver celle de AIR-FORM a Casablanca.. j si il y en a des étudiants qui sont entrain d'étudier cette année.. pouvez vs m annoncer + d'info?
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 23h36
Bonjour je m'appalle Gina Mendes,je suis née en guinee bisao et grandi au senegal,j,aimerais m'inscrire dans l'ecole d'hôtesse à dakar je cherche des informations pour les isncriptions et cooment on doit fait pour y rentrée .Merci de votre comprehension
Réponse de tombeur44
Le 07/04/2011 é 23h41
Bonsoir je suis un jeune ivoirien désirant fréquenté dans l'école de steward qui se trouve a Dakar met je n'est aucun renseignement sur les dossiers a fournir et le prix donc aider moi svp
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 19h49
Bjr moi c aminata j'ai 16 ans et je suis au lycée francais jean mermoz de dakar puisque je suis le programe francais aprés la 3 éme je souhaite morienter en professionel et cherche une bonne ecole au sengal de formation hotesse de l'air
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 13h40
Bjr moi je m'appelle dominik j'ai 18 ans et je suis au lycée d'akwa nord du cameroun mais j'aimerais allé continué mes études au sénégal en fesant aussi une formation d'hotesse de l'air mais je cherche une bonne école donc svp aidé moi
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 10h59
Je te conseil plutot CFPNC maroc .C'est le groupe n°1 en Afrique .Et eux assurent le recrutement tu peu me contacter gaillard_40@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 18h46
Bjr je suis une jeune sénégalaise agée de 20ans et jvoudrais suivre la formation d'hotesse de l'air. malheureusement j'ai peur que ma famille ne puisse pas faire face aux frais de scolarité mon papa est à la retraiite et on a pas de soutien financier donc je lance un SOS a des gens qui ne sont pas mu par des intentions malveillants d'aider une jeune fille qui veut réaliser son rève de petite fille. MERCI
Réponse de Awa7sf
Le 19/09/2011 é 01h48
Slt moi aussi je suis senegalaise et j'ai 22 ans.je suis alle'e a IFPNC-DAKAR mais la formation coute tres chere bien que je desire vivement faire ce metier. bon je voudrais savoir si les cours ont demarre ou non, je ne sais pas encore si j'y serais ou non mais je vous implore de tous prier pour la concretisation de ce reve passionnant.thx....
Référence(s) :
sassy
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 15h00
Bonjour, je s8 a dakar et je cherche des infos sur une ecole de formation d'hotesse de l'air
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 15h12
IFPNC seulement, même mon frere a fait cette formation et est maintenant steward à Emirates Airlines
Réponse anonyme
Le 15/04/2015 é 21h25
Bonjour je suis une sénégalaise j'ai 24ans et je voudrai savoir les dates prévu pour les concours d'hotesses de l'air merci.
Réponse anonyme
Le 20/11/2016 é 20h02
Slu moi c Keychou boiro jé 20 ans et j s8 sénégalaise ,mais je voudrait fair la formation pour hôtesse de lair ,mé jé pa a quoi payé ,et c mn rêve et je veux k sa se réalise pour k j puise aidé ma mère .mn num c 00221778577608/771853365
Réponse anonyme
Le 07/01/2017 é 19h02
Bonjour je me nomme NKOlO Jeanne Fabienne je suis bachelière et je voudrais poursuivre une formation d'hôtesse de l'air ,connaître le montant des frais et et le déroulement de celle ci
Réponse anonyme
Le 10/07/2017 é 18h18
Bonjour je m'appelle Oumou khaïry grace degué j'ai 15ans je suis en 4éme je voulais faire formation hôtesse de air mais en classe de 3éme je veu s'avoir et c possible. merçi
Réponse anonyme
Le 23/07/2018 é 22h20
Bonjour je m'appelle Ndeye Bineta Sarr je suis à tivaouane je fais la terminale j'aimerais savoir comment faire pour devenir otesse de l'air ainsi les écoles de formation merci d'avance
Réponse anonyme
Le 07/07/2019 é 08h06
Bonjour moi c'est Tidjani hammdallah... je suis béninoise et j'aimerai suivre une formation d'hôtesse de l'air au Sénégal.. je voudrais des renseignements par rapport à l'inscription,la scolarité tout et tout.. merci