669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche une école d'hotesse de l'air sénégal

Question anonyme le 19/07/2010 à 18h56
Dernière réponse le 02/05/2021 à 02h29
[ ! ]
Je suis congolaise et j'aimerais,m'inscrire dans une écoles d'hotesse de l'air au sénégal, proposez moi svp les adresses des bonnes écoles. je vous remercie d'avance
Répondre
23 réponses pour « 
je recherche une école d'hotesse de l'air sénégal
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2010 é 22h22
[ ! ]
Voila il y'a qu'une seule école de stewards et d'hôtesse de l'air a Dakar c'est le IFPNC DAKAR route de l'aéroport ,face aérogare des pèlerins tel :33 820 97 00 je pense que c'est tout il faut y aller directement pour faire un entretien d'abord ... pour plus d'info n'hésite pas a m'écrire momo_sn@hotmail.com
Répondre
Réponse de hotesse de l'air
Le 24/07/2010 é 12h40
[ ! ]
Air Form: Centre de formation hôtesse de l'air CFS:Diplome Européen exigé et reconnu à l'international Tel: +212 5 37682526 Site : www.airform.fr - Email: airform@hotmail.fr 7,avenue OQBA - RABAT-MAROC
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 02h42
[ ! ]
Si tu as mieux vas y IFPNC c'est rien ,sur 3 à 4 promos soit environ 500 étudiants les 460 sont toujours à la rue C'est un conseil évite ,la décision finale te concerne cependant
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 11h55
[ ! ]
Bonjour,moi s'es fatma je suis neé en algerie et grandi o mali,j'aimerais m'inscrire dans l'ecole d'hotesse a dakar,je cherche des informations pour les inscriptions et comment on doit fair pour y rentreé.merci de votre bonne comprehension
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 09h27
[ ! ]
G cherché une école des hotesse et g trouvver celle de AIR-FORM a Casablanca.. j si il y en a des étudiants qui sont entrain d'étudier cette année.. pouvez vs m annoncer + d'info?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 23h36
[ ! ]
Bonjour je m'appalle Gina Mendes,je suis née en guinee bisao et grandi au senegal,j,aimerais m'inscrire dans l'ecole d'hôtesse à dakar je cherche des informations pour les isncriptions et cooment on doit fait pour y rentrée .Merci de votre comprehension
Répondre
Réponse de tombeur44
Le 07/04/2011 é 23h41
[ ! ]
Bonsoir je suis un jeune ivoirien désirant fréquenté dans l'école de steward qui se trouve a Dakar met je n'est aucun renseignement sur les dossiers a fournir et le prix donc aider moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 19h49
[ ! ]
Bjr moi c aminata j'ai 16 ans et je suis au lycée francais jean mermoz de dakar puisque je suis le programe francais aprés la 3 éme je souhaite morienter en professionel et cherche une bonne ecole au sengal de formation hotesse de l'air
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 13h40
[ ! ]
Bjr moi je m'appelle dominik j'ai 18 ans et je suis au lycée d'akwa nord du cameroun mais j'aimerais allé continué mes études au sénégal en fesant aussi une formation d'hotesse de l'air mais je cherche une bonne école donc svp aidé moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 10h59
[ ! ]
Je te conseil plutot CFPNC maroc .C'est le groupe n°1 en Afrique .Et eux assurent le recrutement tu peu me contacter gaillard_40@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 18h46
[ ! ]
Bjr je suis une jeune sénégalaise agée de 20ans et jvoudrais suivre la formation d'hotesse de l'air. malheureusement j'ai peur que ma famille ne puisse pas faire face aux frais de scolarité mon papa est à la retraiite et on a pas de soutien financier donc je lance un SOS a des gens qui ne sont pas mu par des intentions malveillants d'aider une jeune fille qui veut réaliser son rève de petite fille. MERCI
Répondre
Réponse de Awa7sf
Le 19/09/2011 é 01h48
[ ! ]
Slt moi aussi je suis senegalaise et j'ai 22 ans.je suis alle'e a IFPNC-DAKAR mais la formation coute tres chere bien que je desire vivement faire ce metier. bon je voudrais savoir si les cours ont demarre ou non, je ne sais pas encore si j'y serais ou non mais je vous implore de tous prier pour la concretisation de ce reve passionnant.thx....
Référence(s) :
sassy
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 15h00
[ ! ]
Bonjour, je s8 a dakar et je cherche des infos sur une ecole de formation d'hotesse de l'air
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 15h12
[ ! ]
IFPNC seulement, même mon frere a fait cette formation et est maintenant steward à Emirates Airlines
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2015 é 21h25
[ ! ]
Bonjour je suis une sénégalaise j'ai 24ans et je voudrai savoir les dates prévu pour les concours d'hotesses de l'air merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2016 é 20h02
[ ! ]
Slu moi c Keychou boiro jé 20 ans et j s8 sénégalaise ,mais je voudrait fair la formation pour hôtesse de lair ,mé jé pa a quoi payé ,et c mn rêve et je veux k sa se réalise pour k j puise aidé ma mère .mn num c 00221778577608/771853365
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2017 é 19h02
[ ! ]
Bonjour je me nomme NKOlO Jeanne Fabienne je suis bachelière et je voudrais poursuivre une formation d'hôtesse de l'air ,connaître le montant des frais et et le déroulement de celle ci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2017 é 18h18
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Oumou khaïry grace degué j'ai 15ans je suis en 4éme je voulais faire formation hôtesse de air mais en classe de 3éme je veu s'avoir et c possible. merçi
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2018 é 22h20
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Ndeye Bineta Sarr je suis à tivaouane je fais la terminale j'aimerais savoir comment faire pour devenir otesse de l'air ainsi les écoles de formation merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2019 é 08h06
[ ! ]
Bonjour moi c'est Tidjani hammdallah... je suis béninoise et j'aimerai suivre une formation d'hôtesse de l'air au Sénégal.. je voudrais des renseignements par rapport à l'inscription,la scolarité tout et tout.. merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche une école d'hotesse de l'air sénégal
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.379