670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'une école sports etude football

Question anonyme le 08/02/2011 à 20h14
Dernière réponse le 19/01/2014 à 10h52
[ ! ]
Bonjour, J'ai 15 ans et je suis en classe de 3ème. Après avoir obtenu mon brevet je souhaiterait intégrer une école Sport études de football, mes parents partagent mon avis. Je suis de nationalité marocaine, mon père est diplomate est jai étudié dans de nombreux lycées français dans le monde et j'ai 15 de moyenne générale. Je voudrais être en Internat si possible, et obtenir une bourse. Je suis issu d'une famille aisée et mes parents sont d'accord pour me payer les frais de cette école à condition que les prix ne soient pas trop élevés. Je fais du foot depuis tout petit et je suis très compétant et très endurant sur un terrain de foot. S'il vous plait je souhaiterez obtenir des réponses, Merci :D
Répondre
6 réponses pour « 
Recherche d'une école sports etude football
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 22h20
[ ! ]
Bonjours j'ai 14 an je sui de nationlalité française mes je sui nul a l'école mes j'ai un tré bon niveaux au foot je souhaiterais mexcrire don votre école étude svp pourie vous me répondre svp merci
Référence(s) :
Mes paren
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 17h42
[ ! ]
BONJOUR J'AI 15 ANS JE SOUHAITERAI APRÈS MON BEPC A ABIDJAN VOUS PARVENIR MES DOSSIERS SI LE FAUT A JOUER DANS CENTRE DE FORMATION AVEC L'AUTORISATION DE MES PARENTS
Référence(s) :
s'il vout plait j'ai de sa
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 18h07
[ ! ]
Bonjour j'ai 15 je suir un grand jouer de foute je patait a l'ecole mais arète d'aller a l'ecole j'ai soizi le foot je saia que saia dans sa je vais reçu mon papa est a usa mais je le parle il veut pas me ecoute donc maman se de bruille de m'aide mon est diarrassouba sindou mo numero est l 55776414 ou 41197087 merci a vous et je vous an prix aide moi svp je suir conecter suir le facebook diarrassoubasindou@live.fr merciç
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 21h46
[ ! ]
Je mapelle smail lebbar jai 19ans ,JE SUIS UN TRES BON GARDIEN DE BUT de puis 6ans je pratique se sport et jai pa encore eu ma chonce.et je suis de nationaliter marocaine a marrakeche voila mon num 0648876199
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 10h40
[ ! ]
Bonjour j'ai 15 je suir un grand jouer de foute je partait a l’école mais arête d'aller a l'ecole j'ai soizi le foot je saira que saura dans sa je vais reçu mon papa est a usa mais je le parle il veut pas me écoute donc maman se de brille de m'aide mon est diarrassouba sindou mo numero est 0897149570 merci a vous et je vous an prix aide moi svp je suir conecter suir le facebook eliebashidike@yahoo.fr merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 10h52
[ ! ]
Bonjour je m’appelle Thomas Motino j'ai 14 ans, je suis en 3ème général. Bon niveaux a l'école, polis, et compétant dans le football. Je joue à Pacy-sur-eure bon club mais peut formateur voila si intéresser vous pouvez me contacter au 0650554297 .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche d'une école sports etude football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.138