RECHERCHE EMPLOI AU PAYS DE GOLF

Question de mohamed29 le 12/08/2010 à 04h03
Je suis un maîtrisard en techniques commerciales expérimenté(4ans), parle couramment l'anglais, je cherche un bon emploi au pays de golf (Dubaï, Emirate, Qatar)
40 réponses pour «
RECHERCHE EMPLOI AU PAYS DE GOLF
 »
Réponse de chekha
Le 05/11/2010 é 20h03
Bonjour monsieurs dames, voila j offre une potunite pr ceux qui veulent immigrer au pays du golf (qatar-doha- emirate arabe uni-dubai-),,, apres une experience de 10ans ds cette patie de la terre je n esiterai pas a aider ceux qui veulent avoir aussi cette chance. alors la proposition est un visa de 3mois+hebergement durant cette periode cela pr le qatar... pr dubai ca sera un simple visa de 1mois jusqu a 3mois sans hebergement ( vous comptez sur votre budjet),,biensur cela est soumie par payer les charges de visa et biensur votre biellet d avion et biensur, on s encharge de vos entretients, interviews avec des boites selon vos CV. pour ceux qui sont interesser veillez me contacter sur ma boite email uae.service@live.com
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 12h41
Technicien superieur instrumentation pétroliere + ingenieur en maintenance industriel 25 service instrumentation maintenance 5 service method ingenieur instrumentation
Réponse de sonatro
Le 17/01/2011 é 14h14
B j r je suis une dame de 32 ans je cherche un emploi+ installer a quater ou un autre pays de golf je veux savoirs les procédures en plus j'ai un niveau bac +2ans j ai une expérience de 10 ans dans l4adminisrations soit hôpitaux ou autre les longue arabe bien- français bien- anglais moyen,j ai pas d'enfant . merci
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 14h30
Bjr j'ai 21 ans je suis en 3eme année en science de l'information et la communication spécialité communication et relation générale je cherche un emploi au pays du golf et je veux aussi m'installer la bas je maîtrise les langue arabe et français très bien et anglais moyen merci
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 14h39
Bjr j'ai 21 ans je suis une jeune femme en 3eme année en science de l'information et la communication spécialité communication et relation générale je cherche un emploi au pays du golf et je veux aussi m'installer la bas je maîtrise les langue arabe et français très bien et anglais moyen merci
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 14h55
Bjr j'ai 21 ans je suis une jeune femme en 3eme année en science de l'information et la communication spécialité communication et relation générale je cherche un emploi au pays de golf et je veux aussi m'installer la bas je maîtrise les langue arabe et français très bien et anglais moyen merci
Réponse de zainebmanai
Le 08/03/2011 é 22h03
Salut j'ai 23 ans je suis une jeune fille ingeniere en biotechnologie je cherche un emploi dans dubai ou un autre pays de golf je maitrise bien lalangue francaise et arabe et moyennement l 'anglais merci
Réponse de samad
Le 25/04/2011 é 15h37
Salut j'ai 39 ans je suis technicienne en informatique 16ans d'experience je suis marié 1 enfant j'aimrai bien travaile dans un des paye de golf je maitrise bien la langue française moyenne en anglais et je maitrise trés bien l'outils informatique en françai comme en arabe merci
Référence(s) :
j'attend votre réponse merci encor une fois
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 13h04
Bonjour je suis une jeune fille de 24 ans ayant mon diplôme en Entrepreneuriat et gestion des projets (Bac + 4) je cherche un boulot au pays de golf, hyper motivée et avec des connaissances polyvalentes dans le marketing, management, comptabilité, études des projets, domaines des bancs.............avec une maîtrise de langue arabe, français et anglais avec moyennement l'allemand+ maîtrise des outils informatiques Cordialement NJ
Référence(s) :
Mr Riadh Bouzawech et Gill st Pierre les fondateurs de l'entrepreneuriat
Réponse de wassoufista
Le 12/07/2011 é 13h28
Bonjour, Je suis une fille de 23 ans, avec un master d' anglais pour la communication " English for Communication", je cherche à travailler dans l'un des pays de golf, mais je ne peux plus savoir quoi faire ? pouvez-vous m'aider ? merciiii d'avance :)))
Référence(s) :
hanen
Tunisie - Tunis , banlieue nord
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 09h12
Je suis un morocain age du 44 ans experience du 8 ans dans un bereau d etude du genie civil et constructions idustrielles a Kiev Ukraine.je cherche un travail dans un pays du golf diplom doktorat en genie civil et costructions industrielles.jusqua presant je travail dans une societe chef d ingenieurs dans l attante du votre reponce veillez agree totes mes salutations les plus distingues
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 14h30
Ecrit moi je pourrai te donnés quelques conseil.
Réponse de marwa14
Le 24/08/2011 é 14h18
Bonjour je suis une jeune fille de 24 ans ayant mon diplôme de mastère en biotechnologie et développement industrielle des produits de santé (Bac +5) je cherche un travail au pays de golf, j'ai des compétence polyvalentes dans le marketing, management, la qualité et l'environnement merci
Réponse de simsim80
Le 07/10/2011 é 20h24
Bonjour, je suis un jeune homme j ai 32ans ingénieur en génie civil avec une bonne expérience dans la construction des mosquées et des surface de vente ( hyper marche et super marche) jee cherche un emploi au pays de golf
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 20h42
Bonjour, je suis tunisien agé de 40 ans, ayant un e maitrise en economie internationale, ayant occupé le poste du responsable commercial au sein de deux grandes entreprises en tunisie et ce depuis 1997. je souhaite avoir un poste similaire dans un pays du golfe arabe pour ameliorer ma situation. merci
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 20h37
Je suis une femme tunisenne jai 35 ans diplomer coiffeur je cherche un contra dans un pays du golfe arabe exéprience 12 ans mon télephone 00216 20628670 merci
Réponse de chedli2012
Le 02/01/2012 é 16h36
Bonjour, Je suis tunisien âgé de 29 ans, ayant un L.A en optimisation pour l'industrie. Je suis encours d'occuper une poste d'assistant qualité dans une entreprise française planté dans la Tunisie spécialisé dans le domaine automobile. je souhaite avoir un poste similaire dans un pays du golfe arabe. merci
Réponse de consult-africa
Le 04/01/2012 é 23h04
Je veux recruter des représentants (tes) commerciaux sur les pays du golf pour notre société de conseil pour entreprises. condition unique la maitrise de la langue française + niveau Bac +2 Cordialement Hichem Skype: lihiouiconsulting www.lihiouiconsulting.com
Réponse de shassna
Le 01/02/2012 é 15h35
Je suis marocaine âgée de 35 ans, ayant un diplôme de technicien spécialisé en informatique plus un diplôme d'inférmière, avec une expérience qui dépasse les 10 ans, ds le secteur de santé Je souhaite avoir ma chance ds l'un du pays du golf arabe
Réponse de shassna
Le 01/02/2012 é 15h37
Je suis marocaine âgée de 35 ans, ayant un diplôme de technicien spécialisé en informatique plus un diplôme d'inférmière, avec une expérience qui dépasse les 10 ans, ds le secteur de santé Je souhaite avoir ma chance ds l'un du pays du golf arabe shassna76@hotmail.com