RECHERCHE EMPLOI AU PAYS DE GOLF - Page 2

Question de mohamed29 le 12/08/2010 à 04h03
Je suis un maîtrisard en techniques commerciales expérimenté(4ans), parle couramment l'anglais, je cherche un bon emploi au pays de golf (Dubaï, Emira...
Répondre Lire toute la question
40 réponses pour «
RECHERCHE EMPLOI AU PAYS DE GOLF
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 12h57
Bonjour, je suis madame STÉPHANIE , j ai une agence de déplacement agrée par l’état malgaches et je cherches des agence pour collaboration merci voila mes coordonner adresse mail sylvia_stephanie@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 14h54
Les termes de recherche spécifiés - objet : candidature pour un poste d’employée polyvalente madame, monsieur vous recherchez une employée polyvalente, je suis très heureuse de vous adresser ma candidature. je suis à la recherche d’un job afin de pouvoir travailler mon temps libre. riche d\'une première expérience professionnelle en tant que employé polyvalent dans différents poste d'agence de voyages et de l’hôtellerie et dans les maisons d'hôtes , j\'ai appris à connaître la valeur du monde du travail, à être en contact permanent avec les clients et surtout à accumuler des compétences nécessaires pour occuper un poste au sein de votre entreprise. je suis particulièrement motivé, dynamique, de nature rigoureuse, ayant un bon sens relationnel et surtout l\'esprit d\'équipe pour occuper un poste tant dans le domaine d’accueil, de l’hôtellerie mais aussi en tant de responsable des maisons privées afin de participer au développement et au bon fonctionnement de votre entreprise et ainsi assurer la satisfaction de votre clientèle dynamique et organisée, je saurai me montrer efficace et productive, particulièrement aux heures de pointe et de grande pression. agréable et présentant bien, disponible à tout moment, j’aimerais pouvoir vous convaincre de vive voix de mes capacités. je souhaiterais mettre à votre profit mes compétences tout en vous apportant mon dynamisme ainsi que mes qualités relationnelles. tout en espérant que mon profil puisse attirer votre attention je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Référence(s) :
j ai étudié dans la mission francaise et a obtenue un baccalaureat de technicien de tourisme .
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 20h29
Bonjour vous étes de quel paye? veillez me fournir plus d'information vous concernant
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 14h51
Je suis tunisienne agee de 3( ans,je suis un comptable en 2001 avec une experience qui depasse les 11 ans dans le service comptable je souhaite avoir ma chance ds l'un du pays du golf arabe tri.samm@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 22h56
Je suis une fille de 23 ans licence en philologie hispanique cherche un emploi comme enseignante ou traductrice dans les entreprise espagnol installer a Dubai
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 15h55
Salut, je suis un jeune algerien agé de 25 ans, je suis un technicien superieur conducteur de travau diplomé de l'ecole natinnal supérieur des travaux publics . je cherche un travail en Emirats Arabes Unies. Cordialement. Brahim. Aze. adresse e-mail brah1987@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 12h33
Bjr; je suis une femme tunisienne agée de 34 enseignante aux lycées secondaires ,et titulaire d'un master ;avec 10 ans d'expériences;j'aimerai bien trouver un travail aux pays du golf merci de me répondre sur: abir_mohsni5@yahoo.fr 00216 52555627
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 21h42
Bonjour je suis une algérienne et je suis résidente temporaire au canada , je souhaite avoir un poste de travail dans l'un des pays du golf , j'ai un bac+4 en marketing marrie un enfant maitrisant arabe , le français et l'anglais. si vous pouvez m'orienter afin de réaliser ce projet merci de me contacter a l'adresse suivante akks.mohamed@gmail.com
Réponse de mahouta_zed
Le 14/06/2012 é 10h49
Bonjour pouvez vous m'expliquer encor plus cette offre. mon @ mail: maha_zed@hotmail.com merci
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 20h59
Jeune fille de 26 ans j'ai la licence fondamental en gestion spécialité finance, et j'ai une expérience de 1 an et 6 mois dans le secteur commercial dans une société de publicité autant qu'une conseillère commerciale, hyper motivée et avec des connaissances polyvalentes dans le marketing, management, comptabilité.avec une maîtrise de langue arabe, français,t moyennement anglais et je maîtrise des outils informatiques
Réponse de kazi2014
Le 26/08/2012 é 12h49
Salam, je suis un juriste, algérien de nationalité, âgé de 36 ans, licencié en droit, plus certificat d'aptitude d'avocat, et un certificat d'études supérieur en banque, j'ai 13 ans d‘expérience professionnelle diversifiée, suite au différents postes d’emploi occupé par mes soins, à savoir assistant de notaire(durée 02 ans), avocat (durée 01an), archiviste(durée 03 mois), ingénier négociateur dans société internationale de télécommunication ORASCOM (durée 01 an), juriste dans une banque (durée 03 ans), juriste dans la direction juridique d’une société pétrolière (durée 06 ans) à ce jours.
Référence(s) :
mes études ont été effectués dans des universités et écoles nationalessuperieurs.
Réponse de DEY HEYKEL
Le 20/11/2012 é 10h50
Bonjour, je suis un jeune homme Tunisien agé de 31 ans, bac+1 informatique+ Economie & Gestion, j' occupe actuellement le poste de Chef de bureau administratif et gestion / financier au sein d' une société privée depuis 2008. Je veux chercher un emploi à l'un des pays de Golf, merci.
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 12h06
Recherche d' emploi dans les pays du golfe Asalam aleykum, Pour ceux qui sont à la recherche d'un emploi dans les régions du golfe, afin de faciliter leur hijra; Cette liste permet de recevoir les offres d'emplois dans les journaux suivants: Arab News (Arabie saoudite), Arab Times (Koweit), Khaleej Times (Emirats Arabes Unis) Envoyez un mail à: jobs_gulf_info-subscribe@yahoogroups.com en leur demandant de vous intégrer dans leur liste de diffusion (en anglais). Qu'Allah nous facilite. Amine
Réponse de mohoo82
Le 17/02/2013 é 14h36
Bonjour, Je suis Algérienne âgé de 30 ans, ayant deux diplômes un dans l'ingénieur génie mécanique option énergétique et le 2eme ingénieur spécialisé réservoir. Je suis encours d'occuper une poste d'ingénieur production dans une entreprise national SONATRACH. je souhaite avoir un poste similaire dans un pays du golfe arabe. merci
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 21h35
Personal information: Name: LAHDIRI Name: ABDELGHANI Date and place of birth: April 2, 1992 in Algiers Nationality: Algerian Address: 25 Rue Mohamed Aouile NES Bologhine Algiers Marital status: Single Telephone: 00213554 76 59 39 Email: abdelghani2013@hotmail.fr Qualification and training: . Nival of study: 3rd year average. . ARC welder Manual (CAP). . welder (111) CRA manual pipe (HP) rising. .welder (111) CRA manual pipe (HP) down. Professional Experience: .2008 - 2009 ARC welder assembler .2010-2011: welder private company (BLUE FLAME) .2012-2013: welder private company( BK ALGERIE ) Language and knowledge equips Internet: language: English Arabic French Very Good Good Good Equips Internet: Excel World good Good Miscellaneous: . A good social relationship, sense of responsibility, dynamic, loving group work and professionalism. Fitness & sports Apt to travel
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 21h26
Bonsoir je suis un jeune de vingt quatre ans j ai une licence pédagogique en langue arabe et un diplôme technicien en réception d hotel
Réponse anonyme
Le 19/08/2013 é 13h57
Bjr je suis une dame licencié en anglais avec une large experience dans plusieurs domaine(enseinement-interprete-administrateur-secretaire-chargé de FMC system avec Samsung company.
Référence(s) :
Rebaia soraya tel 0669299162
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 19h37
Bonjour, je suis marocain de 30 ans j' ai un diplome de marketing bac+4 et j' ai une experience dans differents domaines de 5 ans(banque,industrie et formation professionnelle) et j'aimerais travailler dans les pays de golf. E mail: bmohamed.bennani@gmail.com
Référence(s) :
+212664087086
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 22h26
Bonsoir, Je suis Marwa Melki, de Tunisie 25 ans titulaire d'une licence fondamentale en anglais (Je parle couramment la langue anglaise). Actuellement je bosse dans une agence de voyage avec une expérience qui dépasse l'année dans le domaine de tourisme. je cherche d'occuper un poste d'une hôtesse de l'air dans l'un des pays du golfs au quel je permettrais de mettre en pratique c'est que j'ai acquis au cours mes années d'études. j'espère bien prendre ma demande en considération. Merci!!! Marwa Melki tél: +216 24 013 251/ +216 98 808 005 email: mariemmelki2015@gmail.com
Réponse anonyme
Le 25/10/2017 é 14h37
Moi jeune algérien jai 38ans BTS en instrumentation 8ans exp dans le domaine industriel j’ai souhaite avoir ma chance dans pays de golf arabe