Trouver un emploi au pays de golf (surtout qatar,kuwait)

Question de rindalla le 09/02/2012 à 21h08
Je suis une jeune diplomée de 24 ans j ai eu mon licenece appliquée en anglais des affaires en 2009 et je voudrais travaillere au pays de golf si c'est possible. sachant que j ai une expérience au dommaine de commerce
2 réponses pour «
trouver un emploi au pays de golf (surtout qatar,kuwait)
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 14h54
Bonjours je suis une dame agee de 35 ans je suis comptable j'ai plus que 11 ans d'experience je voudrais travaillere au pays de golf si c'est possible
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 00h16
Je suis un technicien superieur en instrumentation biomedical ayant une experience de 2ans dans le domaine,je cherche un contrat de travail a qatar ou d'autre pays golf.vous pouvez me contacter sur mon email zouari.wassim@hotmail.fr merci