Offre d emploi pour psychiatre

Y a t il des offres d emploi pour spécialiste en psychiatrie le lieu de travail souhaité est les pays de golf de préférence qatar ou dubai
5 réponses pour «
offre d emploi pour psychiatre
 »
Réponse de agourette
Le 01/10/2013 é 00h28
Je suis médecin psychiatre avec une expérience de 25 ans, cherche a m installer à Dubai pour une experience à l internationale. Je pense pouvoir mettre à profit ma formation de haut niveau pour apporter un travail d excellence dans l edercice de ma profession. Je suis une femme sans contrainte familiale particuliere, prête à vivre une expérience que je juge très profitable pour moi et pour ceux qui pourront bénéficier de mes prestations en tant que medecin femme, spécialiste en psychiatrie.
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 00h20
Bonsoir, Avez-vous atteint votre objectif?
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 23h40
Je suis a la recherche d'un psychiatre francophone a Dubai, vous etes vous deja installer ou pouvez vous me rensigne .. C'est urgent, merci
Réponse anonyme
Le 26/04/2015 é 22h01
Je suis psychiatre (psychiatrie adulte et médicolégale) algerien ,agé de 34 ans , bilingue (arab /francais) je cherche un poste de travaille comme psychiatre à Dubai
Réponse de gnyvisa
Le 27/06/2016 é 14h05
Bonjour Votre annonce est très ancienne, toutefois je tente.....Mon mari PH médecin psychiatre d'expérience en France et en Amérique du Nord, actuellement à Bourg en Bresse souhaite un poste à DubaÏ. En effet nous avons de la famille à Dubaï et nous serions ravis de venir. Vous pouvez me laisser un email: micheline.maurin26@gmail.com Nous pouvons vous envoyer les documents demandés pour ce poste Cordialement