Possibilité de travailler au pays du Golf ..

Je voudrais bien savoir si avec une licence ou une maitrise en la civilisation et littérature française on pourrait trouver un emploi dans l'un des pays du Golf .. sachant que j'ai un bon niveau d'études ...
2 réponses pour «
Possibilité de travailler au pays du Golf ..
 »
Réponse de sarri
Le 26/08/2012 é 23h28
Bonsoir, je suis une jeune diplomée en Anglais des Affaires et du Commerce, j'ai 25 ans, en train de chercher un travail dans l'une des pays de Golf si c'est possible,ou bien pouvez vous m'envoyer des liens ou des adresses dont je peu trouver les informations necessaires.merci d'avance
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 09h08
Peux-je trouver un boulot au pays du golf sachant que je suis licencie en langue anglaise