Recherche emploi contre logement

Question de caterine lm le 16/11/2012 à 10h46
Bonjour, Je souhaite aider une personne agée contre un logement ou chez l'habitant , en échange d'une rémunération raisonnable et en contrepartie d'une aide à la toilette,repas et surveillance des nuit, surtout libre en fin de soirée 19h30 le , car je travail en journée en tant qu'auxiliaire de vie gériatrique depuis 20ans. Sociable et possèdant de l'empathie, j'aime mon métier et souhaite arrondire mes fin de mois grâce à cette annonce je suis intéressé par le 13e/3e/4e mais reste disposé pour d 'autres quartier à voir... Merci de me laissez un mail si mon profil vous intéresse Cordialement Mme le marrec
4 réponses pour «
recherche emploi contre logement
 »
Réponse de JLB29P
Le 16/11/2012 é 11h02
Bonjour, Votre annonce a peu de chance de recevoir une réponse sur ce site, en outre, vous ne précisez pas si vous cherchez à Paris ! (Marseille aussi a ces arrondissements) Nous avions cherché ce que vous proposez dans d'autres villes, pour des personnes âgées et isolées, mais les services sociaux nous en ont dissuadé ! Chasse gardée ! Ils préfèrent dépenser beaucoup plus pour donner un moins bon service et verser des allocations de logement pour se garder leur fromage. Triste réalité. Bonne chance. PS: il y a des associations spécialisées pour mettre en relation les demandeurs dans certaines grandes villes.
Réponse de sophie48
Le 11/12/2012 é 12h59
Merci de me téléphoner si vous êtes libre,ma mère ,88 ans et souffrante,ne peut plus rester seule,en particulier la nuit.Elle a une chambre libre dans son appartement à votre disposition.Merci de me répondre,c'est urgent
Réponse de JLB29P
Le 11/12/2012 é 13h55
Précisez au moins la ville ! et soyez prudente ensuite, rencontrez au moins la personne. Sans autre indication, elle ne peut vous joindre. Nota: vous pouvez certainement créer une nouvelle adresse email pour cet usage et cesserez de l'utiliser après (ou la détruirez).
Réponse de caterine lm
Le 12/12/2012 é 20h01
Bonsoir, Je n'arrive pas a vous retrouver sur le site, pouvez vous me redonner votre numéro de téléphone que je puisse vous rencontrer au plus vite. Cordialement