Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Auxiliaire de vie pour personne âgée

Bonjour Je cherche une personne pour rester auprès de ma grand-mère qui est très malade. Il faut lui préparer ses repas, faire sa toilette, lui tenir compagnie toute la journée et la nuit. Rémunération + logement gratuit + nourriture N'hésitez pas à me contacter par mail chipieroxy@hotmail.fr Merci
5 réponses pour «
Auxiliaire de vie pour personne âgée
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/09/2014 é 22h57
Vous n'êtes pas sur un site de petites annonces. Merci de contacter les sites adéquats.
Réponse de canounet
Le 04/09/2014 é 23h12
Et vous contrevenez aux règles de ce portail qui interdisent la communication de coordonnées personnelles et d’adresses courriel
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 07h01
Bonjour et désolée, Je suis tombée sur ce site par hasard en cherchant une assistante de vie pour ma grand-mère et j'y ai vu de nombreuses annonces, ce pourquoi j'ai posté la mienne. Pouvez vous m'indiquer comment la supprimer ? Merci Marlène
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 07h02
Je vois quand même indiqué offres d'emploi en haut de cette page ???
Réponse de canounet
Le 05/09/2014 é 10h34
Oui, on peut poser des questions sur les offres d'emploi sans pour autant en faire ue