Recherche d'emploi dans une ong-Secretaire bilingue

Bonjour.je suis une Ivoirienne âgée de 32 ans ,je suis titulaire d'un diplôme supérieur en Assistanat de Direction Bilingue. Je voudrais solliciter un emploi à temps partiel dans une ONG au mali ou en Côte d'Ivoire. merci d'avance
3 réponses pour «
recherche d'emploi dans une ong-Secretaire bilingue
 »
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 04h03
Contact moi,actuellement nous avons d`un biligue Francais Anglais pour une conference international au Ghana. voici notre site www.childrenclci.org contact moi
Réponse de elsorciero
Le 06/09/2011 é 14h57
Je suis a la recherche d'un emploi .je parle francais anglais et allemand.si vous interresse contacter le0285331336 ou ecrivez-moi a martinlesaint@homail.fr
Référence(s) :
Réponse de lilimissom
Le 16/06/2012 é 00h23
Bonjour, Je suis titulaire d'un DUT assistante bilingue obtenu à l'INSET, d'un certificat en anglais obtenu aux USA avec 10 ans d'experience et je recherche un poste d'assistante bilingue dans une ONG ou un organisme international. Merci