670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche investisseur pour achat terrain/bâtisse

Question de SYNTHS le 29/04/2012 à 17h20
[ ! ]
Vente en réméré d'un terrain avec bâtisse 48 000.00€. Bonjour pour des raisons financières je souhaite vendre en réméré à un particulier exclusivement un : F1 MEUBLE 40 M2 indépendant avec petite chambre mansardée de 15m2. En cours d'aménagement. Possibilité chauffage au bois et électrique, une place de parking, plus jardin. Me contacter uniquement au 0651634740 ou SMS si indisponible, ou mail : labourdette47@hotmail.com Pas sérieux s'abstenir. Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche investisseur pour achat terrain/bâtisse
 »
  • 2
    réponses
    Je cherche un investisseur pour vendre un bâtiment de 250 M2 sur un terrain de 30 000 M2 dans le cas
  • 1
    réponse
    Je suis à la recherche d'un investisseur afin de mettre en place un projet de vente de vêtements exc
  • 1
    réponse
    Dans une vente par remere, peut on continuer à vendre le bien personnellement afin de solder celui-c
  • 1
    réponse
    Recherche investisseur immobilier pour l'achat de ma maison , est me laisser en location dedans si p
  • 1
    réponse
    Bonjour, nous sommes contraint de vendre notre maison pour payer nos dettes ,la personne qui s occup
  • 1
    réponse
    Bonjour j'arrive à la fin de mon réméré et ne trouve aucune banque pour le rachat de celui-ci (4 se
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je souhaite mettre en vente un terrain constructible dont j'ai hérité de mon père à son
  • 1
    réponse
    J'ai acheté 12000 m² de terrain en 2008.J'ai fait bâtir une maison sur la moitié de ce terrain.Je so
  • 2
    réponses
    Bonjour, Suite à un héritage, mes frères soeurs et moi même désirons vendre un terrain de 13600 m2
  • 2
    réponses
    Nous aimerions savoir si il est possible d'avoir un transformateur électrique haute tension sur un t
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T40.599