Vivre en famille la recherche d'un homme serieux

Salut a tous! Je suis une jeune femme africaine de 30ans charmante , intelligente et sachant prendre soin de son homme, cependant je suis enceinte de 5mois et demi je n'ai pas voulue avorter le papa d'origine européenne (français) m'a donc laissé tomber j'ai décidé d'assumer cette grossesse car c'est mon 1er bébé je viens ici pour rencontrer si possible un homme serieux avec des qualités humaines pour fonder une famille qui m'aimera ainsi que mon petit ange, un papa de coeur je suis actuellement sur paris PS: pas sérieux s'abstenir svp Homme européen uniquement français de préférence Merci ! Mon mail claue_cherie@yahoo.fr
2 réponses pour «
vivre en famille la recherche d'un homme serieux
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2019 é 06h26
Bonjour peut on avoir une photo de vous enceinte
Réponse anonyme
Le 19/12/2019 é 16h14
Bonjour moi ces guillaume europeen de 42 ans je cherche une relation serieuse et fondée une famille je vie à paris 0674966106