Amitié serieuse

Je suis une jeune canadienne agée de 25 ans , je desire avoir des contacts et echanges avec des gens serieux de part le monde. Pas serieux s'abstenir Mail: young_charline@yahoo.fr
21 réponses pour «
amitié serieuse
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 20h29
Je suis un camerounnais. je suis interresse par tes veux et pret a l'assumer je suis eleve dans un lycee de la place j'ais 21ans.je suis apte voulent lencer ma carrierre dans l'armer de mon pays. je n'ais pas trop a yos dire je suis Michael
Référence(s) :
je suis Camerounnais eleve ajee de 21 ans
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 20h36
Je suis camerounnai interresse par vos propos repondé moi por en savoire plus d'infos sur moir
Référence(s) :
j'ais 21 ans élève
Réponse de blando7
Le 16/07/2011 é 14h11
Slut je suis une femme togolaise résidente au Bénin(Afrique de l'ouest).je désire seulement partager avec toi ma culture vis et versa.Je suis marié. Si tu aimes l'Afrique alors soyons amie.Merci!
Réponse de Popo chouchou
Le 20/07/2011 é 00h32
J aimerais être ton amie. Je une haitienne.
Réponse de jhony
Le 04/09/2011 é 22h21
Salut comment vas-tu? et tes activités? je voudrais rentré en contact avec toi car ton age et profil m,interresent ,alors je tiens à partager mon coeur .appel-*moi Edouard 31ans , menuisier de profection. en espoir de te lire tres bientot merci
Référence(s) :
Togolais
Réponse de Popo chouchou
Le 05/09/2011 é 04h35
Bonjour comment ça va? Contente de te lire. Mais avec toute ma franchise je ne cherche pas un époux, je cherche un ami avec qui parler de tout et de rien: la culture, la langue, le mode de fonctionnement ect. J'ai 32 ans. Je ne décide pas de publier ma photo sur net et je ne t' exige pas non plus à m' envoyer la tienne maintenant. Peut être un jour nous pouvons nous voir sur skype. A bientôt.
Réponse de kidymarlen
Le 08/09/2011 é 16h17
Salut salut ...simple relation pour partage d'idée ? ok...pourquoi pas d'autant + que en + d'etre webmaster je suis promoteur culturel (ausii artiste ) chose ki moblige à rester ouvert au monde si tas te dis ..mon mail kidymarlen@yahoo.fr
Réponse de do santos
Le 07/11/2011 é 18h16
Votre annonce ma toucher chère young_charline@yahoo.fr. je suis un jeune malienne qui aime aussi des relations amicale avec des gens sérieux donc je crois que je peu compté sur toi-fombamodibo35@yahoo.fr
Référence(s) :
Bamako Mali tel 223 63400654/ 223 71998683
Réponse de Popo chouchou
Le 09/11/2011 é 02h13
Je veux bien être ton amie. Tu peux m'écrire. Je suis une Haitienne, un adulte comme toi. Je pense qu'on peut être amie. Voici mon mail: polette7@yahoo.fr
Réponse de adjoto
Le 14/01/2012 é 12h06
Je suis Donatien , béninois je t'aime je suis au 00229 95 27 43 44
Réponse de adjoto
Le 14/01/2012 é 12h10
Je suis jeune homme sérieux, célibataire et Béninois je recherche une femme agée de 25 à 35 ans
Réponse de Popo chouchou
Le 14/01/2012 é 16h04
J'essaie de t' écrire sur l'adresse que tu m'as donnée mais malheureusement on m'a retourné le message. Voici la mienne. Si tu veux tu peux m'écrire: paulette7@yahoo.fr. Merci à Bientôt ta future amie Popo.
Réponse de Ben7
Le 21/01/2012 é 22h51
Bonjour, Je suis un jeune sérieux vivant en République Démocratique du Congo, âgé de 29 ans, désireux d'avoir des contacts avec des personnes sérieuses vivant au Canada. Ayant constaté que votre désire correspond au mien, je vous prie de bien vouloir m'ajouter à votre liste de contacts. Merci d'avance.
Réponse de kidymarlen
Le 23/01/2012 é 17h02
Salut je suis bien interessé par ton profil..mon nom kidy marlen 35 ans, camerounais de nationalité, webmaster ds une petite entreprise de la place(ici a yde).ma qalité 1ere le respect ds l'amitié + bcp de sympathie (NB j'entretien une relation amicale sans interet particulière si oui lamitié vraie ) a tout moment
Réponse de lil wifi
Le 05/05/2012 é 14h03
Salut je me nomme sakana ,je réside au Burkina Faso ,en Afrique ,je suis un noir et j'ai 18 ans et je suis élève en classe de terminale C. si ca te dit écrie moi .je veux avoir une sérieuse avec toi.lol
Référence(s) :
j'aime les voyages ' la musique 'le sport et la sciences
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 12h13
Slt je suis hajar du maroc a rabat j 23 je cherche une amitié Je veux bien être ton amie
Réponse de Popo chouchou
Le 14/05/2012 é 22h41
Je veux bien moi aussi. Je t attends. Merci
Réponse de nyeck
Le 29/06/2012 é 22h30
Salut a tout j m appelle isidor je suis Un jeune camerounais célibat ,si je suis ici sais pour du sérieux,je suis une homme sympa et cool,et je suis a rechercher une femme sérieux pour une relation sérieux et voir plus si posible merci et S.V.P du sérieux et Contacte moi sur mon Email-star_yanick@yahoo.fr ou mbogbaisidor@hotmail.fr
Référence(s) :
DU sérieux S.V.P moi c isidor
Réponse de Popo chouchou
Le 23/07/2012 é 18h13
Salut Blando, Je suis contente de te lire. Voici mon adresse tu peux m écrire; paulette7@yahoo.fr
Réponse de sy illa
Le 08/08/2012 é 18h14
Salut moi c illa jeune malien je envie de partage mes idee avec vous merci
Référence(s) :
jeune serieu