670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amitié serieuse

Question anonyme le 11/06/2010 à 12h37
Dernière réponse le 13/02/2014 à 18h28
[ ! ]
Je suis une jeune canadienne agée de 25 ans , je desire avoir des contacts et echanges avec des gens serieux de part le monde. Pas serieux s'abstenir Mail: young_charline@yahoo.fr
Répondre
21 réponses pour « 
amitié serieuse
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 20h29
[ ! ]
Je suis un camerounnais. je suis interresse par tes veux et pret a l'assumer je suis eleve dans un lycee de la place j'ais 21ans.je suis apte voulent lencer ma carrierre dans l'armer de mon pays. je n'ais pas trop a yos dire je suis Michael
Référence(s) :
je suis Camerounnais eleve ajee de 21 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 20h36
[ ! ]
Je suis camerounnai interresse par vos propos repondé moi por en savoire plus d'infos sur moir
Référence(s) :
j'ais 21 ans élève
Répondre
Réponse de blando7
Le 16/07/2011 é 14h11
[ ! ]
Slut je suis une femme togolaise résidente au Bénin(Afrique de l'ouest).je désire seulement partager avec toi ma culture vis et versa.Je suis marié. Si tu aimes l'Afrique alors soyons amie.Merci!
Répondre
Réponse de Popo chouchou
Le 20/07/2011 é 00h32
[ ! ]
J aimerais être ton amie. Je une haitienne.
Répondre
Réponse de jhony
Le 04/09/2011 é 22h21
[ ! ]
Salut comment vas-tu? et tes activités? je voudrais rentré en contact avec toi car ton age et profil m,interresent ,alors je tiens à partager mon coeur .appel-*moi Edouard 31ans , menuisier de profection. en espoir de te lire tres bientot merci
Référence(s) :
Togolais
Répondre
Réponse de Popo chouchou
Le 05/09/2011 é 04h35
[ ! ]
Bonjour comment ça va? Contente de te lire. Mais avec toute ma franchise je ne cherche pas un époux, je cherche un ami avec qui parler de tout et de rien: la culture, la langue, le mode de fonctionnement ect. J'ai 32 ans. Je ne décide pas de publier ma photo sur net et je ne t' exige pas non plus à m' envoyer la tienne maintenant. Peut être un jour nous pouvons nous voir sur skype. A bientôt.
Répondre
Réponse de kidymarlen
Le 08/09/2011 é 16h17
[ ! ]
Salut salut ...simple relation pour partage d'idée ? ok...pourquoi pas d'autant + que en + d'etre webmaster je suis promoteur culturel (ausii artiste ) chose ki moblige à rester ouvert au monde si tas te dis ..mon mail kidymarlen@yahoo.fr
Répondre
Réponse de do santos
Le 07/11/2011 é 18h16
[ ! ]
Votre annonce ma toucher chère young_charline@yahoo.fr. je suis un jeune malienne qui aime aussi des relations amicale avec des gens sérieux donc je crois que je peu compté sur toi-fombamodibo35@yahoo.fr
Référence(s) :
Bamako Mali tel 223 63400654/ 223 71998683
Répondre
Réponse de Popo chouchou
Le 09/11/2011 é 02h13
[ ! ]
Je veux bien être ton amie. Tu peux m'écrire. Je suis une Haitienne, un adulte comme toi. Je pense qu'on peut être amie. Voici mon mail: polette7@yahoo.fr
Répondre
Réponse de adjoto
Le 14/01/2012 é 12h06
[ ! ]
Je suis Donatien , béninois je t'aime je suis au 00229 95 27 43 44
Répondre
Réponse de adjoto
Le 14/01/2012 é 12h10
[ ! ]
Je suis jeune homme sérieux, célibataire et Béninois je recherche une femme agée de 25 à 35 ans
Répondre
Réponse de Popo chouchou
Le 14/01/2012 é 16h04
[ ! ]
J'essaie de t' écrire sur l'adresse que tu m'as donnée mais malheureusement on m'a retourné le message. Voici la mienne. Si tu veux tu peux m'écrire: paulette7@yahoo.fr. Merci à Bientôt ta future amie Popo.
Répondre
Réponse de Ben7
Le 21/01/2012 é 22h51
[ ! ]
Bonjour, Je suis un jeune sérieux vivant en République Démocratique du Congo, âgé de 29 ans, désireux d'avoir des contacts avec des personnes sérieuses vivant au Canada. Ayant constaté que votre désire correspond au mien, je vous prie de bien vouloir m'ajouter à votre liste de contacts. Merci d'avance.
Répondre
Réponse de kidymarlen
Le 23/01/2012 é 17h02
[ ! ]
Salut je suis bien interessé par ton profil..mon nom kidy marlen 35 ans, camerounais de nationalité, webmaster ds une petite entreprise de la place(ici a yde).ma qalité 1ere le respect ds l'amitié + bcp de sympathie (NB j'entretien une relation amicale sans interet particulière si oui lamitié vraie ) a tout moment
Répondre
Réponse de lil wifi
Le 05/05/2012 é 14h03
[ ! ]
Salut je me nomme sakana ,je réside au Burkina Faso ,en Afrique ,je suis un noir et j'ai 18 ans et je suis élève en classe de terminale C. si ca te dit écrie moi .je veux avoir une sérieuse avec toi.lol
Référence(s) :
j'aime les voyages ' la musique 'le sport et la sciences
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 12h13
[ ! ]
Slt je suis hajar du maroc a rabat j 23 je cherche une amitié Je veux bien être ton amie
Répondre
Réponse de Popo chouchou
Le 14/05/2012 é 22h41
[ ! ]
Je veux bien moi aussi. Je t attends. Merci
Répondre
Réponse de nyeck
Le 29/06/2012 é 22h30
[ ! ]
Salut a tout j m appelle isidor je suis Un jeune camerounais célibat ,si je suis ici sais pour du sérieux,je suis une homme sympa et cool,et je suis a rechercher une femme sérieux pour une relation sérieux et voir plus si posible merci et S.V.P du sérieux et Contacte moi sur mon Email-star_yanick@yahoo.fr ou mbogbaisidor@hotmail.fr
Référence(s) :
DU sérieux S.V.P moi c isidor
Répondre
Réponse de Popo chouchou
Le 23/07/2012 é 18h13
[ ! ]
Salut Blando, Je suis contente de te lire. Voici mon adresse tu peux m écrire; paulette7@yahoo.fr
Répondre
Réponse de sy illa
Le 08/08/2012 é 18h14
[ ! ]
Salut moi c illa jeune malien je envie de partage mes idee avec vous merci
Référence(s) :
jeune serieu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
amitié serieuse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.764