670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche un emploie en suisse

Question de foufoum le 22/03/2009 à 16h56
[ ! ]
Salut j"ai 27ans,j'ai une licence appliqué en droit d'entreprise, je recherche un emploie en suisse precisement en lausanne.S'il vous plait aider moi pour trouver un travail dans tout les demaine et merçi d'avance. voilà mon email :wafa2305@live.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche un emploie en suisse
 »
  • 1
    réponse
    Je cherche un emploie sur USA je serai vraiment ravis de trouver un emploie. Cordialement.
  • 1
    réponse
    Je suis de nationalité Malagasy précisément à Madagascar. J'ai un diplôme de Licence en Tourisme Dur
  • 2
    réponses
    Salut je suis tunisien et je suis entrant de cherche une boulot on suisse ça fais longtemps que je s
  • 1
    réponse
    Infirmiere dîplomée d'état algerienne cherche emploie au centre d hemodyalise en suisse
  • 1
    réponse
    Bonsoir, pendant toute ma vie je n'ai jamais travaillez en france, et la je suis a la recherche d'em
  • 1
    réponse
    Je suis un homme de 39 ans , je cherche un emploie dans une entreprise à hassi messaoud comme chauff
  • 4
    réponses
    Je recherche un plan vendange en Suisse Mon adresse Drophy@live.fr sms, tél...orange 0672088796
  • 2
    réponses
    Je recherche des médecins marocains qui font leur spécialité en Suisse, je souhaiterai qu'ils m'écla
  • 1
    réponse
    Bsr cher ami et frère je suis maxi je voudrai savoir s'il est possible de trouver du travaille en so
  • 1
    réponse
    S'il vous plait , je suis un etudient de 1er année allemand appliqué au commerce international ...et
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.537