Bonsoir, pendant toute ma vie je n'ai jamais travaillez en france, et la je suis a la recherche d'emploie inscrite au pole emploie, ma question est : j'ai beaucoup mais beaucoup besoin d'argent, je ne m'entend pas bien du tout avec mon mari donc il a sont argent pour lui il me donne rien de sont argent a lui, et moi étant femme avec un enfant de 18 mois dur de trouvez un boulot, veux savoir si il ya des moyen d'étre payez par le pole emploie ??? J'avais entendu que le pole emploie paie environ 150€ pour les personne cherchant un emploie et ce vrai ? ( mon mari et en accident de travail)
Le principe des indemnité de chômage, c'est de payer des personnes qui ont perdu leur emplois en France. Ainsi par exemple, un étudiant, qui sort de l'école, qui n'a pas de travail, peut s'inscrire à pole emploi pour en trouver, mais ne gagnera rien comme indemnité....
Donc si vous n'avez jamais travaillé en France, bien sur vous pouvez vous inscrire à Pole emploi, mais n'espérez pas qu'il vous donneront de l'argent, ce n'est pas le but à l'origine.
cordialement