670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide financier.

Question de Yassow le 30/05/2013 à 00h15
Dernière réponse le 30/05/2013 à 07h02
[ ! ]
Bonsoir, pendant toute ma vie je n'ai jamais travaillez en france, et la je suis a la recherche d'emploie inscrite au pole emploie, ma question est : j'ai beaucoup mais beaucoup besoin d'argent, je ne m'entend pas bien du tout avec mon mari donc il a sont argent pour lui il me donne rien de sont argent a lui, et moi étant femme avec un enfant de 18 mois dur de trouvez un boulot, veux savoir si il ya des moyen d'étre payez par le pole emploie ??? J'avais entendu que le pole emploie paie environ 150€ pour les personne cherchant un emploie et ce vrai ? ( mon mari et en accident de travail)
Répondre
1 réponse pour « 
Aide financier.
 »
Réponse de stonecold80
Le 30/05/2013 é 07h02
[ ! ]
Le principe des indemnité de chômage, c'est de payer des personnes qui ont perdu leur emplois en France. Ainsi par exemple, un étudiant, qui sort de l'école, qui n'a pas de travail, peut s'inscrire à pole emploi pour en trouver, mais ne gagnera rien comme indemnité.... Donc si vous n'avez jamais travaillé en France, bien sur vous pouvez vous inscrire à Pole emploi, mais n'espérez pas qu'il vous donneront de l'argent, ce n'est pas le but à l'origine. cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aide financier.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.193